Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 juin 2011

Moi ? Si je vous disais .........au-revoir !

Mais au fond qui suis-je ?

"Suis-je un nom, un métier, des valeurs, des sentiments, une éducation, un savoir ?

Tous ces visages suffisent-ils à me définir ?

Non, mais j’ai besoin de les reconnaître et de les explorer pour me sentir pleinement exister.

Le travail passionnant de toute ma vie".

Jean-Louis Servan-Schreiber

et moi

?

je ne sais plus

j'ai envie de m'en aller sur la pointe des pieds

je n'ai plus rien à vous dire

&

mes notes

suscitent des commentaires qui n'ont plus rien à voir avec les sujets

souvent

!

alors

ce bouquet du lundi de Pentecôte

certain(e)s travaillent

pendant que d'autres se reposent

fleurs du matin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille mercis à vous qui trouvez les bons mots :)<br /> Kinia , je ne pense pas que ma juju visite minijupe ? !<br /> à voir ..<br /> <br /> gros bisous à tout le monde .
P
qu'on t'aime <br /> zut je ne savais pas pour le mariage de madame X <br /> vite une petite carte pour lui présenter mes meilleurs voeux <br /> plein de chaudoudous <br /> ta bédouine
K
Je te remercie pour les compliments déposés à mon intention.<br /> Je ne sais pas si tu es la Juju de chez Minijupe mais je vais tout de même tenter d'aller lire tes pages.<br /> Il es vrai que l'on ne peut pas aller chez tout le monde... mais Michèle est enregistrée dans mes favoris et donc je la visite toujours, dumoins lorsque le temps ne me manque pas. Ben voui, je suis un monstre mais ze suis zune femme aussi.<br /> Bises KInia
A
Je t'embrasse Michèle ! J'espère que ce n'est que passager...<br /> Bizelfiques
M
le Ray , il en pense ...qu'il ne touche pas terre et je vais t'envoyer ce qu'il a fait pour moi ..bises<br /> <br /> ma dame de ménage vient de me dire : "il vous faut un petit bout de chou "
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 825
Publicité