Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 juin 2011

Rien à cacher , notre petite fourmi fête ses 60 printemps !

Voilà pour toi en ce jour

où tu dois recevoir tout l'amour et l'amitié

de la terre entière

une note pour concrétiser cet évènement

&

alors des fleurs

une petite poésie sur ton prénom

qui

te va si bien

petite fourmi

http://soniare.canalblog.com

!

je t'offre aussi cet animal que tu aimes tant

chouettesjihuss

que ces chouettes t'apportent beaucoup de douceur

en ces moments difficiles

chouette-de-oural-1-jpg

avec toute mon amitié

cette note est pour toi

tu es loin de moi

mais

le téléphone nous permet de communiquer

le net aussi

nos blogs

nos échanges de petits cadeaux qui entretiennent une amitié précieuse

bijou05g

 

echarpe_soie_1

anniversaire_fleurs_joliecarte4

Sonia

Tu vas toujours au bout de ce que tu entreprends car tu possèdes en toi les qualités d'une vraie gagnante.
J'admire ces qualités et tiens à les saluer dans ce poème.

anniv rose

Surtout ne jamais renoncer est ta devise
Orages et tempêtes ne peuvent rien face à ta ténacité
Ne redoutant pas les problèmes grâce à ton esprit méthodique
Impossible pour toi d'abandonner tant tu es résolue
Avec ton engagement et ta fiabilité, tu es une amie exceptionnelle

 

   Auteur : ROUX Perrine

ps/ à qui j'ai déjà emprunté des poèmes

à qui j'ai signalé par émail et qui ne s'est jamais manifestée ..

images glanées sur le Web

 anni baisers

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouettes tes chouettes !<br /> A bientôt.
A
rendre une petite visite à Sonia....<br /> je comprend maintenant qu'elle est triste...ce qu'elle vit est dur à vivre....<br /> c'est bien qu'on pense tous à elle....<br /> je viens de lire ton article précédent sur les 65 ans....moi, c'est bientôt 66...mais je ne me sens pas "vieille" dans ma tête....bon les jambes, c'est autre chose!<br /> bisous et bon week-end.
Bonsoir Michèle---<br /> J'espère que ce commentaire passera après des jours d'essaie---------<br /> Je te souhaite un bon weekend de pentecôte-------<br /> <br /> Gros bisous-----------
N
jeme joins à michèle, nous t'aimons , plein de bisous . naik
M
je pleure moi aussi ..<br /> voilà ce que je viens de recevoir d'une ancienne élève "milles mercis pour votre petit message qui m'à beaucoup touché,le 13/03/2011 j'ai perdu mon mari , , j'avais arrêter de travailler donc j'ai fais une hospitalisation à domicile pour pouvoir m'occuper de lui jusqu'à ses derniers instants ,car il n'y avait pas d'espoir, maladie incurable<br /> ( glioblastome IV) tumeur cancéreuse au cerveau , en 6 mois de temps . je me sens si seule et tellement épuisée , je n'arrive pas trop à <br /> reprendre une vie normale , et pourtant il faut que je poursuive mon chemin . "<br /> <br /> alors tu vois je sais que tu es triste , je voudrais être près de toi , comme je voudrais consoler Nadine .<br /> <br /> la vie n'épargne personne , mais pour toi Michel n'a pas fait le moindre petit geste aujourd'hui et c'est très dur à admettre !! tu fais tout pour lui est-ce qu'il s'en rend compte ?<br /> <br /> de loin je viens sécher tes larmes et te couvrir de bisous chouettes .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité