Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 juin 2011

Le jour "j" est arrivé ...mon anniversaire !

anniversaire-bourgogne 

65 ans

IL VA FALLOIR :

ACCEPTER

assumer et digérer !

qui va m'aider

à continuer sur mon "à-michemin "?merci_rose

pour vos commentaires et votre présence ici ...

citations_amitie_joliecarte8fleurs_joliecarte21cette rose pour vous et tous ceux qui me manquent tant ..et ne sont plus là pour me soutenir et m'aider à vivre ..

carte reçue ce matin d'une amie :

amitie_et ce matin encore ...au téléphone , un poème en cadeau :

Lumière

 

 

Lumière sur, un jour particulier,

Lumière sur, le rose du laurier,

Lumière sur, tous les plats épicés,

 

Lumière sur, les pétales printaniers,

Lumière sur, les couleurs de l’été,

Lumière sur, un jour ensoleillé,

 

Lumière sur, un endroit bien précis,

Lumière sur, une femme et son mari,

Lumière, sur un tout début de vie

 

Lumière sur, la branche qui porta le fruit,

Lumière sur, le ventre arrondit,

Lumière sur, le nouveau né qui cri,

 

Lumière sur, la joie et le bonheur,

Lumière sur, un instant enchanteur,

Lumière sur, une famille tout entière,

 

Lumière sur, le huit du mois de juin,

Lumière sur, un samedi très lointain,

Lumière sur, la bouille d’un petit bambin,

 

Lumière sur, toutes les années d’après,

Lumière sur, les bons et mauvais attraits,

Lumière sur, celle qu’on aime, qu’on connaît,

 

Lumière sur, celle qui tient même fragile,

Lumière sur, ce bout de femme argile,

Lumière sur, cette terre fertile,

 

Lumière sur, l’architecte disigner,

Lumière sur, celle qui sème le bonheur,

Lumière sur, Michèle tout en Grandeur.

Baya

 

 

 -lumiere-retouche

 rose-joyeux-anniversaire-Diana

cette belle rose blanche : le cadeau de mon chéri ...qui s'ajoute à tous vos témoignages , vos appels téléphoniques , les messages sur FaceBook...petite fourmi aussi dans ma boîte aux lettres ...etc..Agathe..

cette note est une "note ouverte" qui peut encore s'enrichir ..

carte du soir de mon amie Brigitte :

c74umgpb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://messouvenirsdevacances.over-blog.com/<br /> http://heure-bleue.over-blog.com/<br /> 2 découvertes avec ces liens !<br /> <br /> c'est formidable :)<br /> <br /> je me souviendrai longtemps de mes 65 ans :)
H
Un très bon anniversaire !!!
J
bon anniversaire alors !!
D
Coucou michèle, ai eu un petit problème d'ordi donc c'est avec un jour de retard que je vous souhaite un très très bon anniversaire, l'âge n'est qu'un repère pour certaines formalités, certains jours il est préférable de l'oublier et tout va bien ...... je vous embrasse très très fort à bientôt<br /> Brigitte
M
C' est pour tes chéris ou pour nous tous la surprise ... je me pourlèche les babines (virtuellement bien entendu ha ha ha) j' aime bien les surprises je suis comme les enfants tout me réjouit quand ce sont les amis qui m' offrent un cadeau ... vivement demain ...<br /> <br /> Encore et encore des bisous d' anniversaire de la part de ...<br /> RENEE et CHRISTIAN<br /> (mamiekéké et cricri d' amour) ...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité