Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 juin 2011

En attendant demain ...vous pouvez vous instruire :)

 

bon mardi 1

 

 

avec ce 1er lien

http://www.anniversaire-celebrite.com/65-ans.html

vous avez un grand choix

!

 

mais aussi

dans un autre registre

 

Cliquez sur votre département,

 

puis sur votre ville

 

c' est super !!!!!!!!!
  
www.proxiti.com

 

comme quoi

 

un blog

 

sert

 

à

 

tout

 

!

bon mardi 2

http://zara-ecolo.over-blog.fr/ext/http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3623-c-daily-mouloud.html?vid=474866&sc_cmpid=FBShareDivert

un plus

une vidéo à partager

sans modération

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon soir et merci de votre visite ; oui Lucye j'ai le spleen ce soir ..tes mots sont d'un grand réconfort , tu as raison ..<br /> grosses bises :)
L
Bonsoir, Michèle suite à ton commentaire, je trouve que tu es un peu défaitiste pour ton âge, sans compter que tu en fais dix de moins ! Il n’y a pas de hasard si tu es né, et ta galère non plus n’est pas un hasard, car cela te fait grandir spirituellement et c’est très important, mais il faut croire à Dieu pour comprendre ce que je veux te dire, et tu y crois, car tu es catholique à ce qu'il me semble ! Aller, en avant pour les années suivantes, et nous avons de la chance de durer dans le temps, c’est bien de vieillir, et normal quand on vieillit bien, en plus tu es très courageuse. C’est ton destin qui continue, je penserais très fort à toi demain, bisous<br /> Lucye
R
merci pour le lien<br /> avec un peu d'avance bonne anniversaire, que la vie te soit douce<br /> bonsoir
M
.....faire des heureux et faire plaisir ; surtout quand je n'ai pas vraiment la pêche (:<br /> bonne soirée
C
Super ces liens !!!je me suis regalée <br /> Bises à toi
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité