Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 mai 2011

En ce jour , où l'inspiration fait défaut ..

quelques mots

 à ceux et celles que je connais dans la vie de tous les jours

à tous ceux et celles que je n'ai jamais rencontré(e)s...

et aux autres qui, comme moi ont des contacts réguliers avec le monde virtuel

reçu par email privé

AMITIV_1

+

une photo

souvenir

d'hier

f_te_des_m_res_2011

que je vous offre

avec mon coeur

et

mes amitiés

 

bonne_semaine

adresse de l'image : http://bullies.centerblog.net/rub-bonne-semaine-gifs-animes--10.html

à bientôt

j'ai un manuscrit à lire pour un ami

http://hubertpiat.com/


raisins_mo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou avant de partir au phre Ouest, du côté de la Bretagne, on y va cool.<br /> Merci à toi pour tes messages que j'ai reçu sur ma boîte, merci pour l'astuce de la mise en bouteille des mosquitos, je vais garder la recette, je ferai peut-être une recette d'eau de vie à la mosquitos, tu verras, ce sera peut être un digestif très piquant et qui fera fureur.<br /> Bon, nous , on se prépare doucement, le ciel s'est habillé de bleu, donc de la couleur du bonheur.<br /> <br /> Un petit break fait du bien, car je suis toujours débordé, entre les missions scientifiques, les journées de recherches, et les projets, je n'arrête pas, la semaine prochaine, je suis en mission à Bourges.<br /> Bon, je te souhaite un bon WE de l'ascension, en famille, avec un soleil radieux et des moments joyeux.<br /> Merci encore<br /> Bonne continuation, et mes amitiés à tous<br /> <br /> Sic<br /> En ce moment, je suis
A
Quelque soit la forme de l'Amitié qui apparaît dans notre vie, c'est avant tout une source de joie, un cheminement à deux pour apprendre à mieux se connaître et à se reconnaître lorsque s'établit la rencontre . Je te souhaite une belle journée et t'embrasse avec tout mon coeur . Arlette
M
bonne nouvelle : il pleut aussi ici :)<br /> gros bisous <br /> en pensée avec toi
P
dans un écrin de verdure ! il pleut aujourd'hui sur Cahors chouette ! pas d'arrosage !<br /> plein de chaudoudous <br /> ta bédouine
M
ne te fais pas de souci , quand il faut se reposer , l'internet peut-être laissé de côté !<br /> gros bisous<br /> bon repos (moi aussi ces jours je suis épuisée pour un rien)<br /> à bientôt :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité