Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 mai 2011

Avec des fleurs , si je vous disais que je ne suis plus motivée...

pour tenir ce blog

alors

pourquoi

?

sauriez-vous me le dire

?

20_mai_2011_016

20_mai_2011_030

20_mai_2011_01520_mai_2011_02820_mai_2011_03220_mai_2011_003

la dernière photo

vous montrera que j'ai la tête à l'envers

20_mai_2011_037

!

je vais attendre vos réponses

!

ps/visitez ce lien par la même occasion

http://zara-ecolo.over-blog.fr/article-la-simplicite-volontaire-74411471-comments.html#anchorComment

une note qui nous fait réfléchir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tès fleurs sont magnifiques-------<br /> Je t'embrasse bien fort----------
M
merci <br /> ton lien est dans ma note qui suit ..<br /> bises<br /> tu as tout compris
J
Hello Michelle, <br /> <br /> Comme ça, tu as un coup de blues..Tu appréhendes demain ? Tout le monde a un pincement au coeur lors des contrôles..Parmi tes lecteurs, il doit y en avoir pas mal..Non pas que je dis que tu n'as que "des vieux qui te lisent"...car, faut bien dire que mis à part quelques exceptions, nous restons entre générations...J'ai dans mes liens une blogueuse de 30 ans, mimilady qui est prof aussi et qui écrit avec beaucoup d'humour..<br /> <br /> Si c'est la peur d'avoir les 2 connes de l'année dernière, tu vas voir, cette fois-ci, tu auras un mec super cool, super beau, super gentil..Au fait, j'ai entendu à la radio dire que les hommes aimaient mieux avoir affaire à des femmes pour la toilette intime...Un homme, ça les gêne plus..Nous sommes toutes des mamans au fond pour les hommes...<br /> <br /> Allez, ça va le faire comme on dit..<br /> Je me dépêche d'écrire, car, je sens que mon ordi va encore faire des siennes..Par moment, il devient fou et les pages volent...Tout ça, je crois depuis que j'ai voulu tester une pub de QI..QI, j'ai bien écrit..qui se trouve dans le cerveau..Ca y est, ça recommence..Bye, bye...<br /> A demain dame Michelle, et, d'ici là, regarde les oiseaux de ton jardin...Ca vide le cerveau...<br /> Zut, je ne peux pas non plus me relire pour, au moins corriger quelques fautes de frappe.
M
http://patriarch.free.fr/<br /> http://chezdom.over-blog.com/<br /> http://pierrotblog.hautetfort.com/<br /> <br /> @patriarch : oui ça+ ça +...<br /> @dom : en retour merci et bonne semaine<br /> @ le Pierrot : tu déménages pour mieux te présenter en 2012 ! <br /> <br /> bises à vous 3 :)
L
Coucou Michèle, ça arrive parfois, manque un peu de motivation ou d'imagination...c'est pas grave, ça reviendra...ps : mon fief,ce n'est pas tout à fait Lodève, c'est un peu plus sur l'Aveyron, élevé dans ce département...et dans quelques mois, je vais résider à Montpellier, c'est chouette, non ? bise et bonne journée...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité