Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 mars 2011

Sur une idée d'Agathe ....une carte voyage ! et moi : question !!

je cite Agathe 

"Faisons circuler cette carte qui m'est arrivée depuis le Japon

Comme l'oiseau de Chine, on pourrait mettre cette carte sur nos blogs, servez-vous , mais donnez moi le nom de votre blog - merci "

 

 

Japon_Evita

 

http://www.agathejolybois.net/article-faisons-circuler-cette-carte-qui-m-est-arrivee-depuis-le-japon-69932214.html

****

Agathe a toujours de bonnes idées

elle est formidable

j'espère que cette carte 

ira se poser sur d'autres blogs

moi

c'est fait 

!

bon voyage

bon mardi 

mais aussi de ma part 

question 

" Connaissez-vous le nom de  cette fleur des prairies humides , en bord de Saône ?"

 

P1000712

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'Agathe!<br /> je l'ai mise chez moi aussi....
L
pour le nom elle a en plein , fritillaire pintade, le chaudron , le perot ,et scientifiquement ,Fritillaria meleagris<br /> cordialement
A
Quand j'étais petite j'allais cueillir ces fleurs dans les prairies au bord de saone. Je ne connais pas leur nom , je disais 'tulipe' mais les près en étaient garnis à foison, Que de souvenirs, ceci en est un heureux, j'adorais aller cueillir des fleurs
V
Je reprends mes visites avec un peu plus de retard que prévu, il y a toujours des imprévus (enrageants parce que non prévus bien sur!)<br /> Agathe a toujours des idées merveilleues! c'est une bonne idée.<br /> Passe un agréable après-midi.<br /> Bise<br /> Viviane
M
protégée<br /> avec mes élèves nous avions fait un numéro spécial pour "la hulotte" <br /> <br /> bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité