Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 février 2011

Je suis vénère ..Vous ne pouvez pas savoir à quel point !


Ministre cancre de l'Education Nationale - Xavier Darcos
envoyé par odalgold. - Plus de vidéos fun.

 

 

Information:

Il existe des mesures spécifiques pour mesurer des terrains:

Les agriculteurs parlent de leurs surfaces cultivées en ares ou en hectares.

L'are(a) =1 dam²

Le centiare( ca) = 1 centième d'are = 1 m².

L'hectare(ha) = 100 ares= 1 hm²=10 000 m²

 

 

et en plus ....cliquez sur ce lien

vous allez en voir des vertes et des pas mûres ...

ou plutôt en entendre ! 

http://www.ozap.com/actu/bruno-lemaire-grand-journal-canal-interview-faux-ariane-massenet/399666

après ces 2 vidéos 

 

_vache_francaise_meilleur_portrait_animal_211333

que pensez-vous faire en 2012 ?

1/ retourner à l'école ?

2/ faire une formation agricole sur du bon terrain ?

 

 

 

 

 

 

Poire

3/ prendre une valise en carton et voyager....

 

 

 

dindon

NB/ Images du web .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas reconnaître le cri du dindon ? L'est pas doué......Et, toi, ma poulette, tu as gloussé en entendant ça ?....<br /> C'est bien la seule règle que je sais, un ha = 10 000m2....<br /> Tiens, j'en pose une autre dont je parlerai demain sur mon blog..Là, faut vraiment que je repasse....<br /> <br /> Un véhicule a été contrôlé à 92km/h.....<br /> La vitesse autorisée est de 80km/h (savait pas que ça existait)<br /> La vitesse retenue est de 87km/h...<br /> Question : de combien est-ce que je dépasse la vitesse autorisée et serai-je verbalisée...<br /> 2e question : combien de points va-t-on m'enlever et de combien sera mon amende ? Et si j'allais la poser à mes lecteurs après tout..Ils auront le temps d'y réfléchir d'ici demain....
F
Un petit coucou en passant...no comment !<br /> Bonne journée !<br /> Amicalement
M
tristement excellent ...<br /> <br /> triste réalité ..
M
"Tu sais, celui qui chante sur tous les tons qu'il a été avocat, je voudrai savoir combien de fois il a plaidé, et s'il a eu son "diplôme" de la même façon que son fils aura le sien...."<br /> <br /> il n'a jamais plaidé !!!<br /> <br /> d'ailleurs un avocat est plus aisé dans ses plaidoiries !
C
Nous ne sommes plus surpris de nos difficultés économiques !<br /> Les ignorants sont au pouvoir.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité