Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 février 2011

Aujourd'hui ! Vous attendez quoi ?

22 février

22 ......je vous vois venir ..

?

22 février 2011. 

c'est donc la fête à une amie 
                                                                                    Ste Isabelle

 

Le prénom Isabelle vient du prénom espagnol Isabel.
je réalise que mon amie Isabelle 
est un bon professeur d'espagnol

le jaune sa couleur "bienveillance, droiture, rites, sagesse et confiance".

jaune_chine


        



        la Topaze sa pierre précieuse


_topaze_H105705_L











Caractère :
Isabelle sera toujours en quête de perfection et d'harmonie. Idéaliste, elle n'hésitera pas à se mettre au service des autres et à leur porter secours. Ses points forts sont son imagination et sa créativité.

Saint patron :
Sainte Isabelle, sœur du roi saint Louis, fut une clarisse qui mena une vie austère près du couvent de Longchamp qu'elle avait bâti à Paris. Elle est honorée le 22 février.

avec tout ceci je la retrouve
c'est bien elle
comme quoi un prénom est déterminant 
dans la vie 
Isabelle

une collègue du collège Emile Zola 
qui me manque beaucoup 
tellement prise par son investissement : travail
par ses jumeaux (un garçon + une fille) qui grandissent trop vite 
Julie et Thomas
2 zamours 
2 intrépides_Users_admin_Desktop_IMGP1276

Je souhaite une bonne fête à toutes les "ISABELLE"
Et une bonne journée à tous 
Voilà une note improvisée ce matin 
Encore pluvieux et très humide !


pluie_299447

PS/ Bonne fête aussi à d'autres amies et à mon infirmière fidèle de l'ALLP ( qui s'occupe de mes problèmes respiratoires)

 

nb/ images du Web + photo personnelle .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI BEAUCOUP MICHELE POUR CETTE DOUCE ATTENTION QUI ME FAIT SUPER PLAISIR !<br /> <br /> A BIENTOT ET GROSSE BISE.
M
ben hier le 22 mon fils à eu 40 ans...l'est né le jour de la Ste Isabelle... suis obligée de m'en souvenir...sauf que je ne connais pas d'Isabelle..lol...gros bisous ma Poulette
M
Merci beaucoup de la part d'une lâcheuse! Vraiment désolée mais je ne touche pas terre!<br /> J'ai toujours des projets plein la tête dont celui de venir te faire une bise mais je n'arrive pas à réaliser le 10ème .<br /> De très grosses bises.<br /> Isa
J
Tu sais Michelle, tu peux me confier aussi tes petits secrets...Je serai muette comme une tombe.....<br /> Même que dans ma famille on ne nous raconte rien à ma soeur ainée et à moi, parce qu'on dit que ce qui passe par nos bouches, la France entière le saura.Vilaine réputation.....car, je me suis souvent aperçue que "les secrets" que les femmes se racontent entre "4 z'ieux"...est souvent un secret de Polichinelle....<br /> Zut, la petite est réveillée.....Elle chouine....Elle m'en a fait voir toute la matinée....
J
Bonne fête à toutes les Isabelle - isabeau - Isabo - Isa .... et je vais envoyer un mail à 3 de mes clientes qui portent ce magnifique prénom !<br /> Bonne journée sous le gris du ciel, malgré une courte apparition du soleil il y a un moment ! çà commence à faire un peu beaucoup cette grisaille , non ? Bizzz Mimi !<br /> ( ps : j'ai bien aimé le distributeur de billets !!!)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité