Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 février 2011

2010 : déjà loin ! Janvier 2011...terminé .....tant mieux ! Bonjour Février !

ouf

je m'empresse de tourner la page du calendrier

dés ce matin

je ne verrais plus le bateau de petite fourmi

1ère ligne / 5 ème en partant de la gauche

mais

ses nénuphars 

3ème ligne / en 1er à gauche 

 

petite_fourmi

comme vous le savez elle fait des merveilles

le bédouin endormi avec ses belles couleurs (tout à droite) vit à Lyon 

il veille sur les nuits de Marilyn & Rémi

aujourd'hui est un autre jour

ils se suivent

mais ne se ressemblent pas

sauf erreur de ma part

le temps

toujours gris et froid - 1° C

la barbe 

comme j'aimerais être une marmotte 

 

 

 

marmotte

hiberner


L'hibernation de la marmotte
envoyé par academiedeboxefrancaise. - L'info internationale vidéo.

 

ceci dit 

je ne suis pas une marmotte

alors 

il faut que je revienne à la réalité

que je continue mon combat

impuissant devant ce gris de l'hiver

qui réveille les douleurs

qui impose une déprime

par manque de soleil

 

Mon_beau_soleilvive_le_printempsNB/ images glanées sur le Web






Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anyone who remembers the lyric of the whole song "Ouli oula le printemps arrive" please e-mail me. I will appreciate very much !<br /> Pete D.<br /> PDuong2120@yahoo.com<br /> <br /> Je serai tre`s heureux de recevoir les paroles de la chanson enfantine "ouli oula le printemps arrive". Mon e-mail est Pduong2120@yahoo.com
J
C'est décidé l'hiver prochain je ferais la marmotte... et ainsi au chaud j'attendrais le printemps...
P
je rejoins juju et madame X février n'a que 28 jours c'est important surtout quand tu comptes chaque jour !et les jours rallongent bien ,mes tulipes commencent à sortir et mon mimi traine la patte et fait une grande consommation de glaçons sur son genou déformé en + il est extra ronchon !Que vienne le printemps car je commence à saturer<br /> chaudoudous d'une bédouine lassée
M
tu ne devineras jamais<br /> ma connerie du matin...<br /> j'avais fait une note spéciale <br /> pour<br /> février<br /> en manipulant <br /> clic<br /> clac<br /> j'ai supprimé<br /> et comme une con je voyais les commentaires..<br /> incompréhensible <br /> donc aujourd'hui <br /> repos pour moi, pour vous <br /> c'était hier avec la date d'aujourd'hui :)<br /> bon départ pour ce nouveau mois<br /> bises à tous toujours - 1 ° C ...
J
La seule chose de positive que j'ai vu en janvier, c'est les jours qui rallongent....Février, on verra bien..A chaque jour suffit sa peine....
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité