Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 décembre 2010

Dernière semaine de l'année 2010 !

note_de_musique

stickers_notes_de_musique_pop_art_00566

do ré mi fa sol la si

avec des "si" nous pourrions faire tant de choses

avec des "si" nous pourrions arrêter les aiguilles

avec des "si" nous pourrions trouver la paix

avec des "si" nous pourrions tous nous donner la main

avec des "si" nous pourrions distribuer du bonheur

avec des "si" nous pourrions guérir toutes les maladies

mais

avec des "si"

il y a toujours

?

DO: comme donner , comme douleur , mais aussi douceur

douceur_rayon

RE : comme regret, comme retour , mais aussi renouveau

MI : comme miracle, comme misère, mais aussi mirage

mirage_

douce_brume_379932sable_379940

FA : comme fatigue, comme fatalité , mais aussi farandole

farandole_riviere_268379

SOL : comme solitude, comme solidarité , mais aussi comme soleil

explosion_soleil_721956

LA : comme labeur, comme lapider, mais aussi comme labyrinthe

labyrinthe

SI : comme  silence, comme signal, mais aussi sirène

sirene_275096sir_ne_hors_de_l_eau2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais programmé pour cette nuit la note finale <br /> <br /> mais comme je vois sur la toile que tout le monde est pressé <br /> <br /> à mon tour d'avancer ma DERNIERE NOTE 2010<br /> <br /> l'année se termine<br /> la gamme est terminée<br /> <br /> mais le DO reste avec ses douleurs...<br /> <br /> que le baume du TIGRE fasse son travail ..<br /> <br /> BISES A TOUS <br /> QUI A DIT DE METTRE UN TIGRE DANS SON MOTEUR ?<br /> <br /> je vais tenter ma chance :)
L
Poésie quand tu nous tiens...Bises du soir
A
s'est échappé...<br /> je disais qu'avec les notes de musique,je ne m'attendais pas du tout à ça!<br /> et c'est joliment dit et illustré même s'il y a des mots qu'on voudrait oublier.<br /> bonne fin d'année et encore tous mes voeux à l'aube de 2011.<br /> bisous.
M
Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la joie,le bonheur la prospérité et surtout beaucoup d’amour que tu partageras avec tous ceux qui te sont chers <br /> Joyeux réveillon et gros bisous <br /> Méline
L
Agathe m'envoi à ta découverte, et c'est un plaisir. monter ou dscendre la gamme de cette façon en cette fin d'année et début de la nouvelle est une belle idée ! Alors chante la vie chante là....Tous mes voeux Michèle.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité