Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 décembre 2010

Un email que je vous fais partager ..ce jour !

Laissons la vie se manifester en nous : accueillons-la, écoutons-la, inventons la douceur envers soi-même…Fête de la Sainte Famille ...................divin

innocence

"Chère Michèle,

Je ne t'oublie pas.

Je reviens et repars chez mes parents... mais je réponds à tes voeux ! Grand Merci pour ce partage de la joie de Noël, joie magnifiée par l'accueil d'un Sauveur pour toutes les misères du monde...

Je passerai te voir bientôt pour t'embrasser... c'est la manière la plus joyeuse de fêter l'espérance de jours lumineux ! Le meilleur reste à venir !

Belle joie pour tous les tiens !

Nicolas "

Il y a des mots qui me touchent plus que d'autres .

Nicolas un de mes anciens collègues , ses mots ne sonnent pas "creux" .

colombe_de_la_paix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nicolas a été un collègue qui lorsque j'ai quitté le collège à Pâques 2004 est venu me rendre des visites <br /> puis septembre 2006 : l'heure de ma retraite a sonné<br /> <br /> je n'étais jamais retournée au collège<br /> un jour Nicolas appelle : "Michèle tu vas être obligée de venir au collège où nous fêterons ta retraite comme tu le mérites "<br /> <br /> venant de lui , j'ai répondu "oui"<br /> <br /> il avait tout organisé et fait un discours formidable....bien au-dessus du chef d'établissement !!!
B
C'est un beau témoignage d'amitié ma Michèle !<br /> Savoir qu'on ne nous oublie pas ça fait du bien c'est certain ! En m^me temps il y a des gens qui ne mérite pas qu'on les oublie, de ce fait on pense toujours à eux! c'est pareil pour toi! Nicolas t'as pas oublier car tu fût un très bon passage dans le cercle de sa vie et lui dans le tien !! C'est ce qu'on appelle être fidèle quand les années passent et qu'on oublie pas ceux qu'on a apprécier voir aimer!!<br /> <br /> Pour avoir mis ce mail ici, c'est qu'il a du forcément déclencher en toi une grande joie, et émotion , que tu as voulu partager avec nous tous!<br /> Merci Ma michèle pour ça !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux, bizzzzzzzzzzz à toutes et à tous ici!
M
comme tu le dis <br /> si<br /> bien<br /> <br /> bisous en attendant la suite ...
P
pour cette dernière semaine ,ne t'inquiète pas ma miminette 2011 arrive il a dans sa besace 365 jours de petits bonheurs ,quelques grandes joies ,une bonne santé avec une carapace moins rapace et plein de chaudoudous pour les jours muets !<br /> ta bédouine fatiguée
M
et plein de grosses bises pour cette dernière semaine 2010..<br /> <br /> en attendant 2011<br /> <br /> si et si...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité