Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 décembre 2010

Des nouvelles du front ...non , juste des nouvelles fraîches de...

terrestre

notre Ami

Olivier SCHIMDT - CHEVALIER

le téléphone sonne ce soir

un parisien qui a gardé

l'accent du midi

il va bien

en bonne santé

mais toujours

pas de connexion internet

quand SFR , ORANGE , FRANCE TELEDECONNE...

transitent dans un même boîtier

y' a ka !

faut kon !

d'abord il faut la clé pour pénétrer dans le boîtier

avant l'heure

ce n'est pas l'heure

après l'heure

y 'a plus personne

ce devait être réglé aujourd'hui

"ben" non

demain peut-être

?

olivier_sc

vous voyez il garde le sourire

http://blogoliviersc.org/

depuis le 21 novembre il est en panne sèche

j'espère que tout va s'arranger au plus vite

pour lui

il a le temps de réfléchir à ses prochaines revues

antenne_gard_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je lui ferai part de ton amitié<br /> il doit toujours être en panne<br /> <br /> bonne soirée ...ah ! la neige grrrrrrr
A
Michèle, quand tu auras Olivier pourras tu le saluer de ma part - je vais essayer d'aller sur son blog <br /> <br /> la neige est chez nous depuis ce soir . . j'ai tout fermé pour ne pas la voir . . . gros bisous
P
Dans le répartiteur, vous pouvez être branchés à plusieurs et sur la même ligne et si le test de ligne à partir de la ligne téléphonique d'Olivier indique un débit normal, il s'agit d'une panne soit de france Télécom, soit du répartiteur, soit du boitier de dégroupage ! maintenant s'agit-il d'une connection wifi, directe à la prise etc ...allez bon courage olivier !
M
je sors de ma sieste <br /> et<br /> qu'est-ce que je vois ?<br /> que ce n'est pas fini !<br /> <br /> restez zen : facile à dire ..<br /> <br /> j'espère qu'un ange bienveillant trouvera la solution ...<br /> <br /> grosses Olivier (contente que tu sois passé , malgré cette déception : toujours en panne)
O
Quelle belle surprise, Michèle, merci ! Hélas Pat, relatant un incident qui a pris 2 heures de vérifications au technicien ce 14.12 au matin n'est pas le problème qui viendrair bel et bien de SFR. Pas de chez moi, pas de l'immeuble (les immeubles) : de chez SFR. Ca avait été le 1er diagnostique le 23.11 par le service technique au téléphone ... Et depuis, SFR me promène ... Je ne suis pas le seul ; le technicien en sous traitance pour SFR me dit qu'un de ses collègues est en train de plancher sur le même problème chez un autre client de la Résidence ... Je ne fais pas plus long. Encore merci à toi et aux ami(e)s étant passé(e)s !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité