Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 novembre 2010

Bon et heureux anniversaire Rémi !

musique_anni_r_mi

¼ de siècle

25 ans

25 printemps

A toi Rémi

2010_10_16_18

Trésor de notre vie

Tu nous attendais

Nous t’attendions

Né le 28 novembre 1985

Tu étais loin de te douter

De ce qu’il allait se passer

Tu tenais dans un « haricot »

Ton grand-père disait : « un bon petit rôti »

Toutes les comparaisons de la terre

Ne sont rien

Tu as largué les amarres

De ta bulle protectrice

Tu as respiré l’air pur pas vraiment

L’air tout simplement

Celui de Lyon

Puis celui de Bron

Aucun avion

Aucune cigogne

cigogne

Pour te sortir de ton lit à barreaux verts

Vert espérance

Oui, c’était ta chance

Le temps a passé

Le jour « j » est enfin arrivé

1er octobre 1986

L’heure avait sonné

Le téléphone annonçait

« Un petit garçon de 10 mois vous attend »

Ton destin était là au bout fil au bout du chemin

Sur notre chemin

autres_forets_france_1104964362_1201319

Il n’a pas fallu longtemps

Pour être à tes côtés

Tu nous attendais

C’était écrit

Alors ce bonheur d’être tes parents

Se renouvelle à chaque instant

Tu es notre fils et nous te souhaitons un très heureux anniversaire

25 bougies

La 1ère tu étais là : 28 novembre 1986

1 an ….

¼ de siècle...

Comme le temps passe vite avec ceux que nous aimons

Il en manque deux qui seraient si heureux de dire : « notre Rémi a 25 ans »

Mais la vie continue et nous pensons toujours à eux

Même si les larmes perlent dans nos yeux …

untitled

Tu avais peur des chiens

Et tu en as adopté un : Mademoiselle Charlie

Puis deux avec notre Cybèle sa petite sœur

Qui tient beaucoup de place chez nous..

Mais ne te remplace pas !

2010_11_21_172010_11_21_17

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine avec un univers enneigé ! Pascal !
G
Un grand bon anniversaire "petit Rémi". Je lis les mots de Michèle et je les comprends trés fort. Nous avons en commun ce coup de téléphone qui après tant de temps d'attente et tant d'espoirs décus, donne un grand coup de pied dans nos vies, la bouleversant totalement en la remplissant tous les jours un peu plus d'amour.<br /> Je vous embrasse tous.
N
heureux anniversaire à remi avec retard. entouré de l 'amour de sa maman et de son papa il est devenu un HOMME. je vous embrasse. naik
K
Il est des anniversaires inoubliables.<br /> Je n'ai pas eu le besoin d'adopter mais les sensations à la naissance sont les mêmes, du moins je le suppose.<br /> Bises Kinia
P
ont été dites ou chantées ,moi si je chante Rémi va pleurer et la neige va tomber donc je m'abstiendrais ,je ferais sobre :"bon anniversaire l'ami Rémi ! sans chanson mais avec beaucoup de chaudoudous de la part d'une bédouine ,celle qui a dessiné ton beau bédouin !grosses bises aussi à ta maman ,ma miminette que j'aime beaucoup !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité