Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 novembre 2010

Un homme qui a enchanté notre enfance !

800px_Robert_Louis_Stevenson_s_Tomb_in_Samoa

un lien

http://mletourneux.free.fr/auteurs/angleterre/stevenson/stevenson.htm

un hommage de google160__me_anniv_louis_stevenson

Robert Louis Stevenson

qui n'a pas lu l'île aux trésors ?

ou vu

109457_b_l_ile_aux_tresors

l_ile_aux_tresors_6

_Robert_Louis_Stevenson_1885210px_Robert_louis_stevenson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour l'information <br /> tu as raison<br /> le Japon et dessin animé ne font qu'1<br /> <br /> bises
K
Je peux te dire que ce dessin animé est japonnais. Il y a eu une série de dessins animés basés sur les comptines européennes afin d'investir le marché avec des sujets qui nous plaisent à nous.<br /> Je suis désolée mais c'est ainsi.<br /> Le seul dessin animé de l'époque qui ne soit pas totalement japonnais est "les cités d'Or". Les français, par le mécénat de France 2 a participé à hauteur de 40 % environ.<br /> Bises Kinia
K
Mais mille sabords, moi j'ai été élevée en compagnie du Capitaine Haddock et de Rackham le rouge, tonnerre de Brest.<br /> Alors, que le grand cric me croque, mais les histoire de pirates je connais, moi, moussaillon.<br /> Même ceux là. ;)
M
c'est les même, et il a gardé la Bachelot, il aurait mieux fait à la limite de garder Borlot...de toute façon ça ne va absolument rien changer pour nous!!!!!!!!!!je n'irais plus voter!d'ailleurs suis même pas inscrite ici...<br /> tiens lis ça...<br /> <br /> Je ne voterai pas tant que la remarque de G. Devereux sera d'actualité, je cite :<br /> <br /> « Mais des adultes intelligents et murs, voilà bien ce qu'aucun pays dit civilisé ne se soucie d'obtenir, car rien n'est plus difficile à gouverner que des adultes intelligents. dors bien quand même ma Poulette.
M
tu m'as fait une frayeur ;)<br /> <br /> bises<br /> je vais de ce pas te faire une visite
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité