Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 juillet 2010

Le retour en beauté !

je pense que vous connaissez :

" j'aime tes genoux!"

moi

non

hier une belle culbute après la douche matinale

juste avant le départ

de Gréoux

&

la "michèle"

a glissé

pauvre tibia droit

pauvre épaule droite

mais surtout

pauvres genoux

retour douloureux

pas de samu

mais des bouchons

et

LA DOULEUR

tenace

pieds à terre

sur le sol de Belleville

dur

dur pour

aller

m'écrouler dans mon lit à 16h30

pas de toubib

jeudi soir

intransportable aux urgences

les moyens du bord utilisés

glace

+

arnica

+

tue/la douleur

vendredi matin

visite de mon ami kiné

verdict épanchement de synovie

puis

la charmante "médecin remplaçant" de mon toubib habituel

même verdict

anti-douleur

anti-inflammatoire

froid

radios

et

REPOS TOTAL

...

au lit

je me suis levée pour vous tous

merci de vos mails : 3850

vos commentaires

je ne suis pas morte et j'ai les zos solides

je devais ressembler à une grenouille toute mouillée

désarticulée

lorsque Raymond

a fait pour le mieux

pour relever

le pantin

sur ce "çà va "

!

oui

oui

j'ai pu rencontrer "mamiekéké" à Marseille et son cricri d'amour

http://mamiekeke.over-blog.com

Martine à Gréoux

http://augrenierdelalune.over-blog.com

j'aurai des photos

beaucoup à vous raconter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité