Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 avril 2010

5 ! le nombre des doigts d'une main ....mais .....aussi.....

remarque préalable : depuis ces derniers temps, je change la bannière (je sais presque faire)

en plus comme j'aime le changement

c'est la valse des bannières

celle d'aujourd'hui a une signification

champ de colza "à-michemin" Belleville(69) Vichy(03)

pour cette journée spéciale

hier

5

?

main70

_toile_sur_main_1297450

comme les 5 doigts de la main

* le pouce, essentiel à la préhension
* l'index, qui montre
* le majeur, le plus long
* l'annulaire, qui porte l'anneau de mariage
* l'auriculaire, le plus petit

nous sommes maintenant 5 + mimi

il y a d'abord eu Sic

venu le 1er me rendre visite avec ses 2 adorables filles

puis  Pat ♫♫♫

belle rencontre à Ars

http://www.patrickdelaplacetrinquet.eu/

&

"juju"

nous nous sommes rencontrées 2 fois à Vichy

http://juliette03.over-blog.org

&

Domm

qui n'a pas hésité à faire une halte en allant vers le Sud

Belleville : sortie 30

http://etsimoije.over-blog.com

&

hier

à Vichy

(encore)

Agathe

mon Raymond stationne la voiture

Agathe est là

c'était écrit

même si le temps de rencontre

d'échange

a été court

le bonheur

http://www.agathejolybois.net

elle avait quitté son "joly bois"

l'auriculaire , lui avait soufflé à l'oreille que je venais voir "juju"

depuis hier

les 5 doigts de ma main portent un autre nom

Sic, Pat ♫♫♫, Juju, Domm, Agathe

5 BLOGUEURS

DU BONHEUR

DU VRAI

mains_die_france_1150076949_1096458

&

que je n'oublie pas le superbe cadeau d'Agathe qui m'attendait avec ce petit mot :

" Gros bisous Mimi

Passez une belle journée

Agathe"

DSCN8856

une superbe orchidée

cadeau d'Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Mimi, je sais que tu as rencontré Domm lors de sa dernière descente dans le Suf, nous avons le projet departir ensemble à la Réunion l'an prochain, j'ai hâte moi aussi de la rencontrer. Gros bisous à toi que je sais très sympa. Babou xxx
A
Tu sais ce que sincèrement,je pense,tu as une chance extraordinaire,d'avoir déjà fait toutes ces rencontres réelles.<br /> <br /> Donc,lorsque je dis que l'amitié sur internet existe,je ne suis pas à coté.<br /> <br /> Beaucoup de joies et de bonheurs encore à vous.<br /> <br /> Bisous.Aimée
P
tout le plaisir est pour moi, toujours contente aussi de tes visites sur mon blog, le partage est donc mutuel tout comme le plaisir de petits mots chargés de sincérité et d'amitié..<br /> <br /> A bientôt
M
je vais t'attendre les bras ouverts<br /> <br /> merci<br /> <br /> je suis contente de ce commentaire si vrai<br /> gros bisous
P
si je vais dans le sud, promis je m'arrête chez toi si tu veux bien de moi??? mais cette année je fais escale en Bretagne donc pas pour cette année ... <br /> <br /> les blogs à l'image de la vie, de belles rencontres du hasard, certaines nous laissent indifférentes d'autres nous surprennent agréablement et d'autres malheureusement nous déçoivent cruellement... c'est la vie ... <br /> <br /> je t'embrasse Mimi en attendant de te faire la bise pour de vrai, et t'offrir un peu de ma terre Ardennaise , passe un bon week end
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité