Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 mars 2010

En vrac ...

1/ hier : "du virtuel au réel"

Domm

est passée

voiliers_568444

Domm

s'est arrêtée

bonheur

c'était pour elle un 1er pas

du blog , vers nous

( après "juju", Pat ♫♫♫♥♥♥ :

vous pouvez lire sa note dédicacée pour moi aujourd'hui

http://www.patrickdelaplacetrinquet.eu

&

Domm est la 3ème connaissance du monde des blogs )

3564700063729692_photo1_snap

http://etsimoije.over-blog.com/article-je-pars-j-arrive-47480835-comments.html#anchorComment

2/ un clin d'oeil à kinia

suite à son dernier commentaire ici

http://kinia.over-blog.fr

vous irez lui rendre visite

"elle a cassé la porcelaine"

roses_de_porcelaine_cayenne_guyane_francaise_7910425067_90891450036_1381138160baubu_300_eopie205200814344050050_1246481762

pas grave si la porcelaine est cassée

il y en a encore à Limoges

http://www.ville-limoges.fr

3/ un bouquet d'ambre

DSCN8788

4md212xu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> j'avais laissé un com chez lucie , j'espere quelle va bien ....<br /> bisous<br /> pat
M
Quand tu vis dans le présent, tu vis vraiment ta vie.<br /> Tu n'es pas empêtré dans ce qui pourrait avoir été ou ce qui pourrait être.<br /> Veronica Palmer
M
Invitation<br /> Voyage<br /> Partage
K
merci pour ce clin d'oeil. Comme on le dit : a m'fait rud'ment plaisir.<br /> Je suis un peu rurale mais raffinée. Donc après avoir cassé la porcelaine, je vais m'orienter non pas sur le Limoges mais sur le Baccarat mêlé à la terre cuite brute.<br /> Ne cherches pas je suis un monstre...qui a des super mecs sur sa dernière page.<br /> bises Kinia
N
c 'est beau et chaud l 'amitié<br /> je t 'embrasse mon amie naik
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité