Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 février 2010

un homme se cache .....trouvez le !

creations_numeriques_boisson_thes_belgique_6865655780_954924cafe_grains_torrefies

l'homme parmi les Grains de café. . . image ci-dessous

Les médecins ont conclu   :

Si vous trouvez l'homme dans la photo en moins de 3 secondes, la partie droite de votre
cerveau est plus développée que la majorité des gens.

Si vous trouvez l'homme entre 3 secondes et 1 minute, alors la partie droite de votre cerveau est
normalement développée.

Si vous prenez de 1 à 3 minutes pour trouver l'homme, alors la partie droite de votre cerveau
fonctionne lentement et vous devriez manger  plus de protéines.

Si vous n'avez pas trouvé l'homme après 3 minutes, la partie droite de votre cerveau est un
désastre et le seul avis que l'on peut vous donner est de faire d'autres exercices dans le
même genre afin de renforcer votre cerveau.

L'homme est vraiment là.

Minutez-vous... c'est intéressant

un_homme_se_cache_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de panique<br /> je te donne la réponse<br /> tu pointes ta souris sur 15h40 et juste au dessus<br /> coincé entre 2 grains de café vu de dessous ..<br /> <br /> bisous
P
mon cerveau est HS j'ai rien trouvé alors j'ai paniqué et je suis allée boire une tasse de café pour me consoler <br /> bisous <br /> Sonia
M
juju: je n'ai pas dit de lire dans le marc de café :) bravo tu fonctionnes bien !!<br /> <br /> KlaRA : ton esprit est très vif :)<br /> <br /> bises à vous 2<br /> <br /> je suis célibataire : mon homme est au Salon de l'Agriculture délégué pour remplacer Sarko !!!
K
Un,deux, trois, c'est fait. :)))<br /> L'ai trouvé tout de suite.<br /> <br /> Mais moi aussi j'ai d'abord été voir dans la tasse, puis dans les premier grains. :)))<br /> <br /> KlaRA
J
Incroyable...D'abord, j'ai cherché un homme dans la tasse de café, ensuite dans les 1ers grains de café...Bizarre le cerveau..Je l'avais déjà reçu il y a quelques temps et il m'avait fallu un certain temps pour trouver...<br /> Là, je ne trouvais pas...J'ai quitté des yeux les grains de café et, en y revenant, mon regard a trouvé tout de suite..Bizarre...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité