Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 janvier 2010

FLASH ....DU MATIN . STOP : RECTIFICATIF / ATTENTION

NE PAS FAIRE CIRCULER LIRE

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/censure_ogm.htm

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

NB/ EN DATE DU

31 JANVIER 2010

faire et défaire

c'est du travail

je

laisse

ce

post

mais voir

un commentaire

info/intox/désinfo

merci anissina

1175009538mnM8WJ

Bonjour!

Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la

mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de

personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir. Faites

passer, même si vous ne le visionnez pas complètement;  c'est le

nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids... Le voir est

encore mieux. Faites suivre à tous vos contacts!  Merci.

vous qui passez

vous pouvez

copier/coller

ce lien

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html

cydonia_oblonga_1885_bioamygdalus_communis_diverse_biocastanea_sativa_1885_bio

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour ta recherche et ta rectification ; qui t'a mis la puce à "l'oreilleux" ? Too bad for me ...
M
je laisse mon post <br /> bon dimanche
A
Le film "nos enfants nous accuseront" est déjà passé en salle en novembre 2008 :<br /> http://meselfeebulations.unblog.fr/index.php?s=nos+enfants+nous+accuseront ;)<br /> Bon dimanche michèle
V
coucou je viens te souhaiter un très bon week end super les bourgeons de l'abre fruitier je suppose un cerisier...
D
J'ai déjà vu cette bande annonce il y a plusieurs mois...ça doit être explosif pour que ça ne passe toujours pas!!!!<br /> Bon WE Mimi
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité