Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 décembre 2009

2009 s'en va ...2010 arrive !

gui

meilleurs_voeux_paysage

nous partons pour .....

vous ne saurez pas

?

mais..certain(e)s savent !!

1ère bonne résolution pour Rémi !!

bonne_resolution_faire_du_sportmeilleurs_voeuxbonne_annee_fleur

proteger_planete_bonne_resolutionresolution_prendre_son_temps

&

il suffit de quelques mots

pour se rappeler que les années passent

mais que les souvenirs restent

des joies

des peines

à chaque jour suffit sa peine

l'important être encore là

l'important , une santé qui nous est si chère à tous

que 2010 vous apporte des jours heureux à partager avec tous ceux que vous aimez !

du bonheur, mais aussi que vos souhaits soient exhaussés dans la mesure du possible

tous mes voeux les plus sincères et mes bises de l'an nouveau sous le gui

Gui_ancien

gif pris chez Mamie Babou que je remercie

jzwxdsb9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
à mon tour, je te souhaite de passer une douce et joyeuse année 2010 en pleine santé !<br /> affectueusement <br /> rsylvie
V
coucou je viens te souhaiter une excellente année remplie de tout plein de bonnes choses : amour, joie , bonheur, argent et une bonne santé !
P
Merci ma chère Mimi pour ton cadeau qui m'est arrivé par la poste. Cette année je prends la ferme résolution d'éviter les personnes qui jurent par le Bon Dieu et peut être même de dénoncer leur imposture de bondieuserie par des notes les démasquant … on va bien rire !<br /> <br /> Je t'embraze ma chère Mimi ...<br /> <br /> Pat ♫♫♫♥♥♥
T
tous mes bons voeux santé et bonheur<br /> cordialement<br /> tony
M
Toujours en voyage...?pleine de bisous et bonne santé pour 2010.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité