Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 décembre 2009

Ce soir ; la nuit de noêl...des enfants heureux , d'autres très malheureux..

noel_boules_guirlandeshttp://www.pere-noel.com/accueil.htmnoel27

"Le Père Noël est prêt à s'envoler !
Au grand bonheur des enfants de partout au pays, Transports Canada a annoncé aujourd'hui que le Père Noël avait subi son examen médical avant vol obligatoire. Son médecin lui a cependant demandé avec insistance, une fois de plus, de manger moins de biscuits lors de ses arrêts durant ses longs vols. Il était heureux d'annoncer que la tension artérielle et la vue du Père Noël restent aussi bonnes que jamais. Nous sommes heureux d'annoncer que maintenant que le Père Noël a subi son examen médical et réussi ses tests de pilotage, il est prêt à s'envoler dans le ciel cette année encore. C'est une excellente nouvelle pour des millions d'enfants, et pour le Père Noël puisque la saison des Fêtes est celle où il entreprendra son vol le plus important de l'année !"

bispere_noel02

Chanson pour les enfants l'hiver

Dans la nuit de l'hiver
galope un grand homme blanc
c'est un bonhomme de neige
avec une pipe en bois
un grand bonhomme de neigebonhommes_neige_8_v
poursuivi par le froid
il arrive au village
voyant de la lumière
le voilà rassuré.
Dans une petite maison
il entre sans frapper
et pour se réchauffer
s'asseoit sur le poêle rouge,boule_noel_4_vbonhomme_neige_foret_vnoel_107noel_51objet_3decor067Je pense à vous tous ,que cette nuit , soit belle et douce , sous le signe de la paix  ! Si vous êtes seul(e), par la pensée je suis à vos côtés, j'ai voulu que la vie continue après ce drame; ce matin , j'ai appris qu'il avait appelé au secours sa maman, elle est arrivée trop tard...il est mort à l'hôpital !
Alors pensons à ceux qui souffrent, pleurent, mais laissons encore ce beau mystère de Noël illuminer le coeur des petits et des grands enfants qui croient encore au Père Noël !

et d'un coup disparait
ne laissant que sa pipe
au milieu d'une flaque d'eau
ne laissant que sa pipe
et puis son vieux chapeau.
Jacques Prévert
http://www.youtube.com/watch?v=Ijmr9X1gf7c
holiday09_4 pour Marie et tous ceux qui croient http://www.youtube.com/watch?v=gO8aqal6Q1E&feature=related:holiday09_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et voilà une journée qui se termine..Tout le monde est au lit ou presque...<br /> Hier, je pensais avoir la grippe A, comme à chaque fois où je suis patraque..Et puis, tout le monde me voyant tousser se sauvait....J'étais donc restée seule à la maison, ne voulant pas contaminer tous les vichyssois..Ce qui ne m'a pas empêché de terminer mes achats..<br /> Aujourd'hui, ça va mieux.J'ai pu manger et boire....Je plains tous les malades, ceux pour qui ça dure des mois...<br /> Je voulais aller à la messe de minuit...Pas pu...L'année dernière, j'étais arrivée trop tard...La messe se terminait..<br /> <br /> Voyant l'heure tardive, il serait malvenu de te souhaiter un joyeux Noel..donc je ne te dirai que " bonne nuit"....Enfin, si Morphée daigne venir te rendre visite...
M
avec Rémi et Marilyn<br /> Charlie + Cybèle<br /> et mon Raymond<br /> <br /> un noël de plus, un de moins...<br /> des témoignages d'amitié<br /> *cadeaux<br /> *téléphones<br /> * etc...
D
Joyeux Noël à toi et à ta famille.
B
Joyeux Noël Michele, que la journée soit belle près des tiens, famille et amis. Grosse bise
O
Bonnes et joyeuses fêtes à toi, Michèle, ta famille, sans oublier tes ami(e)s de la blogosphère !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité