Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 décembre 2009

Ce soir : un grand malheur près de nous !

1749689282

la triste et effroyable nouvelle vient de tomber

je n'arrive pas à croire que ce soit vrai

!

le fils d'une de mes amies très chère

s'est suicidé

rose_noire_saigne_24492420f0

une balle dans...... , 40 ans, 3 enfants....

je pense à son épouse, et ses 3 enfants qui vont voir arriver Noël sans papa

je serre contre mon coeur sa maman ,mon amie

qui n'a déjà pas eu une vie facile

c'est terrible

inimaginable

le geste fatal

sans retour

mon Dieu : pourquoi ?

mon blog restera silencieux

wuzdkb94

fleur_anime_098

Publicité
Publicité
Commentaires
J
3 bouts de choux qui auront une approche de Noël<br /> avec appréhension pour le reste de leur vie ... <br /> " Son" café ne vivra plus non plus , ce lieu tellement sympa avec un patron adorable ... Pourquoi Brice ??? pourquoi tant de désespoir, pourquoi personne n'a rien vu venir ? tu as caché ton jeu jusqu'au bout ... Moi je pense trés fort à Yvette, mais surtout à Baptiste à Marc et à Charly et à Carine leur maman !!! pour lui tout est terminé, mais pour les autres la douleur ne fait que commencer ! je ne juge pas son geste, je ne juge personne .... Adieu Fabrice, adieu Brice, tu n'auras pas eu le temps de fêter tes 40 ans en Février prochain lors de la fête des conscrits !
M
26 décembre : 9 h les obsèques de Fabrice ...
C
Je viens d'écrire chez Juliette, l'échec de notre société pour se satisfaire du sang des dindes... <br /> A constater tous ces suicides, ça révèle que le mal-être est profond et il est ressenti par tout le monde. Le système actuel est d'une barbarie inouïe. Sortons-en ! Par respect envers ceux qui n'en voulait plus et qui ont craqué.<br /> <br /> Paix pour cette homme et sa famille.
B
Pour oublier... sa peine... la peine de ceux qu'on aime...<br /> Aller vers l'infini... vers ceux qui sont déjà partis...<br /> Pouvoir sortir avant les autres...<br /> Ne plus compter ses fautes...<br /> Pouvoir s'en aller... <br /> Sans rien regretter...<br /> <br /> C'est un acte douloureux... terrible souffrance... pour lui... et sa famille...<br /> <br /> Je ne peux que porter en mon coeur cet acte désespéré, et la souffrance de toute sa famille.<br /> <br /> Merci Michèle de nous faire partager tes joies comme tes souffrances.
A
Noel est souvent une époque ou une certaine fragilité se fait sentir et il faut une douleur sans issue pour vouloir mettre un point final dans une existêncie.<br /> Pour sa femme, ses enfants, et tous ceux qui l'aimaient désormais tous les Noël a venir seront marqués par cette absence.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité