Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 décembre 2009

J'aurais mieux fait de ne revenir qu'aujourd'hui...

800px_Earth_lighting_winter_solstice_EN      

...comme je l'avais dit !

21 décembre c'est l'hiver :

un lien que je vous invite à aller visiter

http://mato.sapa.over-blog.com/article-la-periode-de-l-oie-le-renouveau-41528282-comments.html#c

bilan

1/ un départ pour son dernier voyage : Elisa
2/un départ pour la capitale : JP Chifflet
3/ un sommet qui n'a pas donné de résultats
4/ une siréne plus triste que jamais
5/ une chanson pour ..

&

Quand je me retourne en arrière
J'ai l'impression d'avoir 8 ans
l'hiver 54

L'abbé Pierre et son cri de détresse

abbe_1239956474

http://hebdo.nouvelobs.com/p2201/articles/a329509.html

il fait toujours FROID

il y a toujours des hommes, des femmes, des enfants
qui meurent de froid dans la RUE

pourtant le réchauffement climatique est à l'ordre du jour

la détresse est là-même

ici

là-bas

ailleurs

tous se renvoient la "balle"

quelle mascarade !

http://feelings.over-blog.fr/

avec ce lien

DANGER DEHORS/ DANGER DE MORT 

aussi   

j'aimerais être une oie migratrice

image136_Au_pays_de_oie_blanche_3

j'aimerais être une loutre

loutre_01

j'aimerais me mettre dans la peau d'un loup

6a00d83451957369e200e54f722c178833_640wi

mais à quoi bon , je ne suis qu'une Michèle avec un seul  " L"

alors je ne peux pas voler !

je reste là

à attendre vos visites

vos mots doux

vos mots qui s'inscrivent ici sur ce blog

Animation8

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....dinde !!!
J
Mimi, si je te racontais ce que mon mari a vu dans le sas de la banque dimanche soir..Je n'ai pas voulu y aller pour prendre des photos...<br /> <br /> Mais, mon mari a vomi en arrivant à la maison...Il a dit qu'il n'avait jamais vu ça...Depuis 2 jours, notre clochard habituel, celui à qui nous avons donné un sandwich l'année dernière, y a passé la nuit...Fera pas de vieux os le pauvre guère + de 40ans..Pourtant, nous avons des structures d'hébergement...Quoi faire ! que dire ! <br /> <br /> Houlala, mon mari est en train d'appeler ma mère qui fait la gueule...Je vais voir sa réaction..Si elle s'est amadouée, je l'appelle, sinon, qu'elle aille se faire cuire un oeuf pour Noel..
M
je te réserve une surprise<br /> big bisous du soir...
M
Aimée c'est bien moi<br /> et là je ne suis pas couchée !!<br /> car mon Ray se la joue "Bocuse" !! Foie gras maison....<br /> <br /> bisous
D
Ma tendre Mimi ..<br /> je suis comme toi , dans une interrogation total .. Plus laplanète se réchauffe et plus il fait froid .. je n'y comprends plus rien . Mais il y a t-il des choses à comprendre ????<br /> A nantes , près de chez moi , "on" a cambriolé les restos du coeur pour y prendre les jouets destinés au gamins . Honteux ! ...<br /> Ou va le monde .. un peu de paix et d'amour pourtant , ce serait pas compliqué ....<br /> je t'embrasse ma tendre mimi . prends soin de toi , protège toi du froid et garde ton amour au chaud .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité