Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 novembre 2009

Et c'est reparti mon kiki !

bon_sens_dessins_humoristiques_170683shadok11

rage

depuis hier

fausses rumeurs

qui arrivent dans ma boîte aux lettres

jusque là

pas trop grave

mais voilà un exemple :

j'engage toute ma responsabilité

Chat7

ainsi je veux faire comprendre

enfin

essayer de montrer l'absurdité de transferts multiples

tant pis pour tous les noms qui étaient présents

cela aurait été  franchement con et débile

de s'amuser à perdre du temps

pour pirater des adresses !!

ou les recopier

comme j'ai réfléchi , il ne reste que des.......

bon_sens

..........................................

................................................................................

................................................................................

.................................................................................

....................................................................................

.......................................................................................

.........................................................................................

...................................................................................

..........................................................................................................

Sujet : FW: tr: FW: hommage d'un frère à sa soeur

montage2ij0

From: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

une autre série !

une autre série +++++++

j'ai fait sauter les listes .....pour être moins "charogne" des membres de notre famille étaient bien présents (cliquer /écriver) !!

une autre série....................

une autre série !!!!!!


une autre série +++++++

----- Original Message -----

From:+++++++++

To:..............................................................

Sent: Monday, November 09, 2009 8:02 PM

Subject: Tr : FW: tr: FW: hommage d'un frère à sa soeur


1

j'ai la haine !!

avant de transmettre en masse, il faut réfléchir juste un peu et aller voir par exemple :

http://www.hoaxkiller.fr/

ou:

http://www.hoaxbuster.com/

un peu de bon sens svp !

rage_first_screenshotPrimal_rage

pour terminer : sachez que , si je viens de faire ce post , une seule raison !!

trop c'est trop !!

qu'on se le dise sur la toile du net , quand "orange" en plus lance une belle arnaque ...etc..

à bon entendeur, netteur, blogueur : salut !



Publicité
Publicité
Commentaires
J
des disparitions multiples ? ce doit être la période car j'en reçois X par jour et je les envoie direct à la poubelle !<br /> Bizzz ma Mimi
M
oufff!<br /> merci !<br /> au moins toi tu as tout compris...j'ai donné l'original par email...pour faire mieux comprendre( mais à seulement 4 personnes)<br /> bonne journée dame botaniste photographe .
C
Bien vu, bien dit, bravo !
M
..je veux bien savoir<br /> car j'étais très étonnée..<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> alors cette titine va bien !!!
J
Je te comprends...<br /> D'habitude, je ne renvoie pas ce genre de chaîne, mais, comme ça venait de Stella, je me suis dit que ça devait être du sérieux...<br /> <br /> Tu ne sais pas pourquoi Stella nous a envoyé ça...Si tu veux, je peux te le dire par mail..si tu veux savoir..<br /> D'habitude, je mets tout à la poubelle...Par exemple, en ce moment, je reçois sans arrêt des mails de personnes disparues à faire suivre..<br /> <br /> Sinon, c'est le gouvernement qui s'en prend plein la gueule...<br /> <br /> C'est vrai que je ne sais pas masquer les adresses..On me l'a expliqué un jour et puis, ça s'est envolé...<br /> Tu as bien fait de me mettre ce lien, car, j'ai vu que ça circule depuis 2007...donc, ça fait le tour du monde...<br /> <br /> Tu es digne d'Agatha...Allez, on se calme...Je ne pensais pas t'avoir mis en lien...peut-être à cause de Stella..C'est rare quand j'envoie en nombre...Stella a bien des misères..C'est étonnant que Stella se soit laissé avoir..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité