Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 novembre 2009

LE RETOUR...

.....en force ?
Pas vraiment !
Mes statistiques sont au ras des paquerettes...
Et le plus grave : mes idées sont bien malades ! Je déteste ce mois de novembre , je voudrais être une marmotte et hiberner ou une autruche pour enfoncer ma tête dans le sable...

Néant
Océan
Vent
Estampe
Mélancolie
Ballade
Regret
Errance

SOS !
Madame "Inspiration" revenez , j'ai besoin d'aide ; il faut que je retrouve mon "punch", mon imagination ..
Je ne dois pas décevoir mes ami(e)s, mes fidèles lecteurs/lectrices mais aussi tous ceux qui passent ne serait-ce qu'un instant sur mon "à-michemin" !

Juju, n'y a vu que du bleu

6a00d8341c5b2c53ef00e54f69e7318834_640wi

Banni_re_pour_mon_amie_Mich_le10020_10020_light_blue3837

tuto_308_1_40c3bbleu1121bleu_2_1180780547bleu_056bleu_059entrees_arles_france_1376501311_1255230

A tous: je vous souhaite un bon dimanche , essayons déjà de voir la vie en bleu en attendant de la voir en rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une petite humeur moROSE... et tu nous offres un joli billet tout en bleu... magnifiquement bleu ! voilà qui est positif !
Y
Parfois chère Michèle, nous avons tellement de choses à écrire que nous ne pouvons pas.Comment trouver le chemin ?<br /> Nous avons également des choses tellement personnelles que nous préférons les garder pour nous et c'est ennuyeux parce que l'on ne s'exprime plus.<br /> Les statistiques, elles n'ont jamais été bonnes mais je m'en moque, j'ai quelques amies qui viennent régulièrement pour prendre de mes nouvelles, j'aimerai bien que de temps autre elles me laissent un message, pour certaines, c'est jamais. Tant pis.<br /> je t'embrasse
M
à chacun son délirium , mais il est vrai que je ne suis pas dans mon assiette ..
O
Allons, allons : qu'est-ce que tu racontes ? Tout va vite revenir, j'en suis certain ! Les stats ? C'est un autre sujet et pas forcément dramatique ;)
M
n'a pas d'importance, l'essentiel , c'est que si nous frappons , quelqu'un nous ouvre et nous reçoive bien ..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité