Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 octobre 2009

Pour finir le mois : dédié à Jalhouse, Juju and co....

nucleaire_1

ingenieur

Une courte pour les ingénieurs et autres bardés de diplômes

Cela sert à quoi les études ?????????????

ingenieur_informatique

Un super-ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol

intercontinental.

L'ingénieur dit à la petite fille :

"Si on parlait un peu ensemble...

Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec

quelqu'un".

fillette

La petite fille le regarde et dit :

"D'accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?".

L'homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire".

stock_photo_render_of_molecule_5212864

La petite fille lui répond :

"Eh bien ... un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose,

de l'herbe.... et pourtant le chevreuil fait des petites crottes,

la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts,

comment expliquez vous cela ??? "

crotte_de_chevreuil

400_F_1316675_Bwl0KhI2ekMbqwfHWuVOmNcjSDSgnt

800px_cow_bouse_de_vache

L'ingénieur pantois,  réfléchit un instant, puis doit avouer :

"Ma foi  je ne saurais l'expliquer".

interro_07interro_06

Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :

"Comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne

maîtrisez même pas un petit problème de merde."

CONCLUSION :je vous laisse le soin de trouver la morale de cette petite histoire , cadeau de mon ami J-Y.

http://michele-gabriel.chez-alice.fr/pge34-024.html

un petit lien pour terminer et penser à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Intelligente cette petite...Tu me fais penser que j'en ai une que j'ai reçu par mail et dont je n'ai pas encore trouvé la solution..<br /> Je voulais la mettre sur mon blog...Et si je le faisais avant d'aller fleurir les tombes de mes chers défunts ? Peut-être qu'il y aura quelqu'un de plus malin que moi pour le résoudre..Je suis nulle en devinette.<br /> <br /> Dis bonjour à ta maman de ma part..
M
and co....tu es dans le lot<br /> cette petite histoire sympa pour toi<br /> bonne nuit<br /> <br /> demain 1er novembre, je sais que tu seras avec moi, nous par la pensée et tes prières.<br /> je t'embrasse
L
Merci Mimi je compends ce que tu m'as fait l'autre jour ,pour les diplômes, ça me fait très plaisir.bonne journée pourdemain.<br /> Grosses bises à tous. L a fouine.
C
Pour un petit problème de merde, ça s'en est un...intelligente cette petite!!!!!<br /> Bon WE à toi Michèle
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité