Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 octobre 2009

le dernier jour ...post dédié à Rémi ...

myemoticone_gif___de_semaine_belle_imageregard_interrogatif

http://alline.canalblog.com/archives/2009/01/26/12236199.html

réf/ pour le petit garçon ...
"rendons à Alline ce qui est à elle"

regard__tonn_

au cas où

vous n'avez pas encore enREgistré

changement d'heure

h_de_gareh_de_gare_2

pendule_de_gare_dinan

octobre

re

je recule d'une heure
tu recules d'une heure
il ou elle recule d'une heure
nous reculons d'une heure
Vous reculez d'une heure
ils ou elles reculent d'une heure

si après toutes ces infos ,
certains ne sont pas à l'heure lundi au boulot ou en vacances
je déclare forfait

Rémi , n'oublies pas , tu recules d'une heure

exemple : là il est bientôt 8 h
si je fais la manipulation maintenant
je place les aiguilles de ma montre à 7 h

regard_interrogateur

et pour conclure, en ce qui me concerne, j'ai une montre prête

pour l'heure d'hiver !!!

bxb4ikus

dyn008_original_600_700_gif_2610411_19f245dba129b328861c1101997bb81f

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon dimanche!!!!!!!<br /> <br /> Nous, c'est le soir avant d'aller dormir que nous changeons nos horloges.<br /> Mais ce matin, j'étais bien réveiller, et très tôt quand même.<br /> Faudra quelques jours pour s'y faire.<br /> Cela va raccourcir les jours. :(<br /> KlaRA
M
Ben moi j'avais tellement peur de pas bien dormir que j'ai pas dormi du tout. Je suis tout endolorie ce matin, mais je pense que ça va passer. Je suis comme Juju, je déteste les changements d'heure. Mes ordinateurs sont heureusement là pour me mettre à l'heure......... <br /> <br /> Bon dimanche à toi et à toute la famille. <br /> <br /> On ne peut plus poster de coms chez Juju, m'enfin!!!!!!!!
A
J'avais presque oublié, enfin, presque seulement!<br /> Grrr! Il va faire nuit plus tôt! Il faut sortir plus tôt et j'aime bien me reposer un petit moment l'après-midi, une petite coupure, seulement si l'on veut profiter du soleil.......<br /> Bises et merci
M
..avez bien travaillé les "ptits'" <br /> moi non plus, je n'aime pas ce changement d'heure<br /> du tout...<br /> juju , dommage ce soir je ramène une GROSSE soupe d'Amplepuis , ma belle-mère pourrait nourrir un régiment (du travail pour mon Ray , un grand sac IKEA , plein d'épinards frais...désolation après cuisson..il ne reste plus un grand sac mais 4 petites portions)<br /> <br /> Rémi , ta tête va exploser..tu envahis mon blog !<br /> <br /> patriarch : oui la corvée..et notre pauvre horloge biologique en prend un coup !!<br /> <br /> je savais bien qu'en Aveyron l'info n'arrivait pas..<br /> <br /> etc...<br /> bisous, bises à vous tous ...ceux qui ont déjà 20/20 et ceux qui viendront en REtard d'une heure !!
D
Heureusement que tu es là. Je travaille demain et j'avais completement oublié.<br /> Amicalement<br /> Dominique
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité