Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 octobre 2009

OCTOBRE ...10ème mois de l'année

fatima_samedi_13_octobre_1917_miracle_soleil_L_1

http://www.youtube.com/watch?v=XHNrIiuTbiM

&

aussi

http://www.destinationsante.com/Octobre-rose-a-vos-rubans.html

ce lien pour vous victimes de ce "crabe"

media__image_179931_article_ajust_650

ruban_rose_cancer_sein_2008_041_1226610125noeud_rose_fleurs1

NB/ je vais poster ici un lien

http://kinia.over-blog.fr/article-36762060-6.html#anchorComment

pour que l'information soit diffusée

il y a le "crabe"
mais il y a aussi des Femmes Victimes d'un autre "mâle" qui se taisent !

ima22208ima22207ima22202

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mammo pour moi, c'est tous les 2 ans, principe de précaution oblige....et les malades qui frappent et tuent à tout va les femmes, les enfants, faut les faire disparaître de la surface de la terre, j'ai divorcé à cause de ça, même si mes enfants trouvaient que "papa tape pas si fort, c'est des petits coups maman...)<br /> Ca fait 19 ans maintenant, mais j'ai encore et toujours peur de la violence, sous toutes ses formes....<br /> Bises
M
tu as TOUT dit !<br /> et TOUT ce que tu dis est VRAI<br /> <br /> au boulot<br /> il fait bô<br /> <br /> en attendant que nous prenions la route pour.......VICHY , sous peu !<br /> <br /> bises
J
Oh, que si Michèle que je l'ai vu ton article !<br /> Et, je me suis dit :<br /> - est-ce que je fais un long com ou pas ?<br /> - est-ce que je vais pleurer auprès de vous ?<br /> - est-ce que je vais énoncer le nombre de "copines" essentielles-impatientes parties depuis que j'ai attrapé cette saloperie ?<br /> - est-ce que je vais parler de la copine partie il y a un mois ? <br /> Tu as pu te rendre compte que sur mon blog, je n'en avais pas encore parlé, juste ce matin un peu en écrivant mon article....<br /> <br /> Encore 2 copines qui me disent que leur amie est atteintes ou sont en train de mourir..<br /> <br /> Encore, encore !..Et hier soir, sur le forum des essentielles, la présidente de l'association essentielles qui dit qu'elle vient d'attraper une leucémie suite aux traitements...<br /> Alors, oui, la chimio te soigne et en même temps attaque d'autres cellules..<br /> <br /> Le cancer, tous cancers confondus te bouffe jusqu'à la moëlle...Tu penses être guérie..Et puis, pof, tu récidives..Encore et encore...<br /> <br /> Et si ton corps est guéri, c'est ton cerveau qui est malade et tu te chopes des maladies mentales...<br /> <br /> Mais, pour être positif, la vie est belle quand même...Je n'ai jamais autant aimé rire que maintenant...Je n'ai jamais autant pêté les plombs que maintenant...Je ne crains plus personne..Je n'ai plus peur de dire MERDE à celui qui m'embête..<br /> <br /> Mais, il y a encore pire que le cancer..Ce sont ces êtres abjects, odieux qui tuent les fillettes, les femmes pour les violer et assouvir leur instinct de bête..Le crabe à côté est gentil car il te laisse une chance...Un fou, non ! Moi, je serai pour inoculer le virus de la peste, du cancer à tous ces malades de la zigounette...Non, pas les castrer..Car je suppose que leur cerveau malade continue à fonctionner..Un malade du cancer, de la peste ne pense qu'à sauver sa peau et ne pense pas à faire le mal....<br /> <br /> Voilà mon coup de gueule du jour...Mea culpa...Pour "mon manque de charité chrétienne" Michèle, promis, pour ma pénitence, j'irai au boulot tôt aujourd'hui"...<br /> <br /> ps : N'OUBLIEZ PAS FEMMES ET N'OUBLIEZ PAS NON PLUS MESSIEURS A FAIRE VOS BILANS DE SANTE, CAR LA PROSTATE CHEZ L'HOMME EST LE PENDANT DU SEIN CHEZ LA FEMME....
N
bravo de rappeler octobre rose...<br /> oui mamo bien sur! mais audépart demander au toubib regulièrement la palpation des seins! ils<br /> passent souvent sur cette partie de leur travail!<br /> a nous de les reveiller!!<br /> j' aime le mois d' octobre pour ses couleurs,<br /> je t 'embrasse ma mimi naik
M
je te remercie pour cette visite<br /> je suis étonnée de voir peu de blogueuses ici <br /> <br /> je pensais à plus de commentaires<br /> <br /> je crains l'indifférence d'aujourd'hui<br /> cela n'arrive pas qu'aux autres<br /> <br /> autour de moi , beaucoup sont passées par là !<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> merci pour la piqure de rappel !<br /> bises elfiques
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité