Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 septembre 2009

Retour provocation ...tentation , difficile de résister : le POURQUOI ?

une bonne dame "sage"

a laissé un grand commentaire , aussi,


je pensais dans un premier temps :

publier cette "écrivain" intarissable

en message de réouverture de ma blog-boutique

mais finalement ,

juste cet extrait :

"Non, Michèle, les promesses sont faites pour ne pas être tenues..
Alors, Michèle, dite mimi, je pense que tous tes amis blogueurs seront d'accord avec moi et te libèreront de ta promesse de nous revenir à la St Michèle..
Remarque, une chose positive...Un blogueur qui n'écrit pas a plus de temps à consacrer à ses potes les blogueurs...."

des promesses , toujours des promesses
plouff : à l'eau !

hop : en l'air !

Juju tu l'as voulu, tu as eu gain de cause...

et puis tu as raison, au final  j'ai fait un peu plus de visites , et j'ai balayé  mon chemin
arraché les mauvaises herbes
éliminé les pierres dangereuses..

franchi des obstacles...

Stop !

Aujourd'hui grand jour
noces de coton pour Marilyn et Rémi

noces_de_coton

1an_coton

1 an de mariage

Bon anniversaire
à vous deux , déjà 1 an !!

P1100726P1100731

noces_de_coton_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour, Michèle :-))
K
Coucou!!!!!!!!!!<br /> Hier j'étais absente pour cause de dimanche sans voiture, chouette la ville sans bagnoles. :)<br /> <br /> Alors bon anniversaire de coton!!!! :)<br /> Cela passe quand même vite, non??????<br /> Pffffff, je trouve que le temps s'affole, les années je ne les vois plus passer.<br /> Cela me semble encore si proche ce mariage.<br /> KlaRA.
C
Ah te revoilà ! c'est bien<br /> bisous de la Réunion
M
je publie<br /> il pleut..<br /> un appel tél<br /> une de mes amies d'enfance m'annonce le décès de son père (un âge certain ...la bataille de la Marne) mais encore un départ..<br /> <br /> bises<br /> tu peux toujours essayer pour l'augmentation ! tu fais grève !!!!
J
Et bien voilà, suffisait de demander..<br /> <br /> A ton avis, Michèle, si je demandais à mon patron de m'augmenter, tu crois qu'il accepterait ?..Et si nous demandions à notre banquier un découvert de 50 000 euros sans intérêt, tu crois qu'il accepterait ? J'en doute, sauf si c'était moi la grande gagnante des 100 millions d'euros au loto....Le LCL, ce serait bien la dernière banque à qui je confierai ma fortune...Vous avez vu, ce sont 15 potes qui ont gagné cette somme faramineuse..Finalement, c'est bien...15 familles heureuses au lieu d'une..C'était indécent cette somme pour une seule personne..quoique, si c'était moi, je ne trouverai pas ça indécent du tout..<br /> <br /> Je me rendais bien compte que tu avais envie d'écrire à nouveau..Quand on plonge dans la marmite, pas facile d'en sortir.<br /> <br /> Un an....Déjà!!!!! Le petit n'est pas en route comme disait ma grand-mère ? Le coton, c'est doux, c'est tendre, on a encore envie au bout d'un an de se blottir dans un nid de coton..<br /> <br /> ps : ma belle-mère, il paraît que c'est encore pire que ce que je pensais son caractère..De ne pas être partie en vacances l'a rendue hargneuse, méchante..Elle s'en prend aux infirmières, en veut à la terre entière...Finalement, elle n'a qu'un tassement des vertèbres..C'est moins pire que ce que nous pensions...Tu te rends compte jusqu'où elle est allée ?..Elle a essayé de cacher sa douleur pour partir..Elle est tombée le mercredi soir et a tenu jusqu'au vendredi soir..Il a fallu qu'elle tombe dans les pommes pour l'empêcher de partir..C'est très dur pour elle, mais que faire ! Maintenant, elle ne pourra plus partir seule...Mais, je ne suis pas prête à "me sacrifier" pour l'accompagner une semaine...Gentille la juju mais pas folle la guêpe...<br /> Chez nous, le temps est mitigé..Ca pleuviotte..<br /> <br /> A bientôt de te lire à nouveau..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité