Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 août 2009

23/08/09 .......30/08/09 : 7 , une page s'est tournée..

la vie continue...

merci4_NM

pour tous ces témoignages d'amitié

de réconfort

passages clandestins , visite sans laisser de trace

chacun est libre

de dire

mais aussi

de se taire

«Une vie sans tache vaut une longue vieillesse»

Ce qui fait la valeur d’une vie, ce n’est pas sa longueur, amis sa qualité. Certaines vies qui nous semblent écourtées sont les plus riches au regard de Dieu.

Lecture du livre de la Sagesse                                           4, 7-15

Même s’il meurt avant l’âge, le juste trouvera le repos. La dignité du vieillard ne tient pas au grand âge, elle ne se mesure pas au nombre des années. Pour l’homme, la sagesse surpasse les cheveux blancs, une vie sans tache vaut une longue vieillesse. Il a su plaire à Dieu, et Dieu l’a aimé ; Il vivait dans ce monde pécheur : il en fut retiré. Il a été repris,

de peur que le mal ne corrompe sa conscience, pour que le mensonge n’égare pas son âme. Car les séductions faciles font perdre de vue le bien, et l’entraînement de la passion trouble un cœur innocent. Arrivé au but en peu de temps, il a couvert une longue route. Parce qu’il plaisait au Seigneur, celui-ci, sans attendre, l’a retiré d’un monde mauvais.

Les gens voient cela sans comprendre ; il ne leur vient pas à l’esprit que dieu accorde à ses élus grâce et miséricorde, et qu’il veille sur ses amis.

personne_agee_femme__200448969_001personne_agee_femme__134024

06_11_21_chemin_vers_lumiere_web

merci à Delphine pour cette belle carte

delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Je voulais juste te dire que je pense bien à toi et aux tiens même si tu ne me vois pas bcp sur ton blog ou autre.<br /> <br /> Je t'embrasse tout fort
M
je t'embrasse<br /> je sais
M
notre chaîne d'amitié n'est pas briser<br /> elle se renforce<br /> je t'embrasse<br /> <br /> je suis heureuse que toi et Pat vous aviez fait connaissance avec maman..
N
nous sommes avec toi,<br /> nous marchons près de toi en te tenant la main<br /> plein de tendresse naik
M
merci<br /> je n'avais pas publier les derniers commentaires<br /> je savais que vous étiez là<br /> oui , je compte sur vous , même si je suis forte, mamy sera là..<br /> à bientôt<br /> <br /> ma tête se vide doucement..<br /> bises
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité