Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 août 2009

Je suis fatiguée aussi je vais faire un résumé des 7 derniers jours...

  • 19/08 : BRYCE CANYON/ZION/LAS VEGAS .....la dure étape 400 km
  • 20/08 : LAS VEGAS/DEATH VALLEY 220 km
  • 21/08 : DEATH VALLEY/MAMMOTH LAKE 350 km
  • 22/08 : MAMMOTH LAKE /YOSEMITE /MARIPOSA 220 km
  • 23/08 : MARIPOSA /SAN FRANCISCO 280 km
  • 24 & 25/08 : SAN FRANCISCO
  • 26/ 08 : SAN FRANCISCO/ FRANCE........... ouf ! que tout se passe bien pour eux, moi de voir ces kilomètres , je suis crevée ......et la rentrée qui arrive vite pour Marilyn ! idem Rémi : boulot/boulot

Hier 18h31 (chez nous) des news !

OUI !!!
Un   SMS : .."nous allons prendre la route pour Brice Canyon. Jusqu'ici tous les paysages sont plus beaux les uns que les autres . C'est magnifique, et nous nous régalons ! Ici aussi les températures sont très élevées : à Laughlin il faisait 45 degrés  ! Gros bisous .Rémi. Ps (avez-vous reçu notre carte ?)"

*parents rassurés

**carte pas arrivée

***maman liquéfiée à 45 °C mais contente car notre fils écrit des "sms" lisibles !

****heureusement qu'ils se régalent !!!!!

***** moi je me pose quelques joursa_bientotet je reste au frais, par contre j'irai voir ce que devient ma maman (ne croyez pas que je sois sans nouvelles ) dans sa "Roseraie" ...beau nom , mais ! ? 

en_pause_1

yosemitetourisme_le_jardin_des_sequoias_17669

514254deathvalley2downtownpainted_ladies

Eric_Moore_Death_Valleynevada_death_valley

sequoiagolden_gate_bridgedowntownquartier_de_russian_hillfisherman_s_warfrues_de_san_franciscobaie_de_sftremblement_terre_a_san_francisco_334895faille_de_san_andreas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Vie!<br /> <br /> La vie est une chance, saisis-la.<br /> La vie est beauté, admire-la.<br /> La vie est béatitude, savoure-la.<br /> La vie est un rêve, fais-en une réalité.<br /> La vie est un défi, fais-lui face.<br /> La vie est un devoir, accomplis-le.<br /> La vie est un jeu, joue-le.<br /> La vie est précieuse, prends-en soin.<br /> La vie est une richesse, conserve-la.<br /> La vie est amour, jouis-en.<br /> La vie est un mystère, perce-le.<br /> La vie est promesse, remplis-la.<br /> La vie est tristesse, surmonte-la.<br /> La vie est un hymne, chante-le.<br /> La vie est un combat, accepte-le.<br /> La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.<br /> La vie est une aventure, ose-la.<br /> La vie est bonheur, mérite-le.<br /> La vie est la vie, défends-la.<br /> <br /> Mère Teresa
M
Fais confiance à la petite voix en toi qui dit : Ce serait intéressant si…<br /> Et ensuite, fais-le.
M
Coucou Michèle, je suis de retour et vais envoyer une missive au grand chef blanc moi aussi :-))) (je parle en peau-rouge parce que j'ai trop chaud=) :-))) J'espère que tu ne seras pas silencieuse trop longtemps.
M
jill à plus tard....
J
comme ils doivent se régaler tes " jeunes mariés " d'un an dans se magnifique pays !!!! et maman qui sue de voir la température !!! çà te permet de décompresser Mimi, tu sais ta maman est dans un milieu sûr, tu ne dois pas te faire de reproche, tu as fais tout ce que tu pouvais... maintenant , à la Roseraie, elle se trouve avec des personnes de son âge, des plus jeunes aussi.... tu vas la visiter, c'est trés bien pour elle . Moi je commence à me poser des questions sur la mienne ..... je t'expliquerai cela ! elle vient d'avoir 80 ans le 17 de ce mois.... <br /> Profite bien des derniers jours du voyage de tes enfants . Ils rentrent le 26 ? quel beau jour !!!<br /> Bizzz ma Mimi
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité