Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 juillet 2009

Bof ! Le chat et la souris..sur un chemin sans fin !

parcs_naturels_swaziland_1018123125_1157843sur_le_chemin_500_1202207411chemin_de_saint_jacques_de_compostelle_4_1246564301

Depuis mon retour j'ai la vague impression d'être à nouveau l'intruse

moi (la souris)

291208mimi1mois_1230575527

celle qui dérange , mais à qui "on" n'ose l'avouer franchement

celle qui peut être encore  utile

celle qui sait encore et encore écouter....

mais

mon "à -michemin" n'est pas si facile

Animation4

obstacles

pierres

tas_de_pierreszen_farniente_galets_pierres_ouarzazate_maroc_7005426288_829277tas_de_pierre_3

Stickers_galets_empiles_galet_cailloux_zen_sticker_japonais_equilibre_312

trous

bosses

sierras_portugal_1000153723_1203262

je ne peux plus avancer

je ne sais plus si j'atteindrai le sommet : le nirvana

Elle (le chat)

chats_00015

semble avoir fait une "sortie de chemin"

autres_forets_sceaux_france_1343445870_1165258

reviendra-t-Elle ?

reviendra-t-il ?

?e

a-t?-il ?

reviendrez-vous ?

je reste zen, sereine, j'ai encore en moi un potentiel de vie, d'espoir, d'espérance...

que personne ne pourra détruire , sauf la mort

46oj8q96

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui , mon grand coeur n'en peut plus<br /> triste réalité<br /> mais il faut vivre<br /> alors<br /> je pense que les jours à venir veindront éclaicir la situation : "un lit pour maman"<br /> je t'embrasse très affectueusement
N
courage<br /> <br /> courage <br /> <br /> re courage<br /> <br /> fille au grand coeur<br /> je t 'embrasse naik
M
les jours se suivent et ne se ressemblent pas<br /> <br /> nuit d'enfer<br /> 2 h d'assistance auprès de maman..je ne mentionnerai pas les détails<br /> <br /> toubib aujourd'hui, elle doit être prise en charge , nous ne tiendrons pas le coup...elle pleure des larmes de pluie<br /> <br /> me fait culpabiliser un max : "elle s'en fout pas mal ma fille"<br /> <br /> tu imagines......
K
Ah je suis heureuse d'apprendre que ta maman va mieux.<br /> Je sais.....les garder à la maison est dur, mais aussi bien sois le home d'acceuils, il n'y seront jamais si bien que soigner par nous. Pourtant un jour........j'y aie été obliger.<br /> Aller, bisous de ma part et qu'elle se porte encore longtemps bien.<br /> KlaRA.
M
* as-tu compris pourquoi cet état de révolte ?<br /> * si oui, tu es très bon psychologue<br /> * tu as raison , les obstacles nous rendent plus forts<br /> * ton image avec les couleurs montre , ta philosophie de la vie<br /> * tu planes comme un zavion dans le ciel<br /> * zaviateur de mes rêves
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité