Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 juillet 2009

suite d'un magnifique séjour en Provence...

Champ_solaire_Vinon__11_

Le SOLEIL est au rendez-vous

mais aussi ..la mort , voyage sans retour... nous marchons toujours à vos côtés 

nous retrouvons  "la famille de Roumoules" comme si François, Marc vous étiez avec vous

Coco , Flo et "la poupée de l'amour"

une cigale venant de naître est venue nous saluer

la lessive de Raymond sèche vite et sent bon la lavande...

vous pouvez ainsi nous voir pendant ce mois de juillet 2009

qui s'achève

sur un objectif :

l'an prochain , un nouveau départ si Dieu nous prête vie

et nous atteindrons le 30ième séjour  !! à Gréoux les Bains

oui ..

je vous ferai un dernier post quand j'aurai le temps sur les personnes adorables des Thermes qui ont pris grand soin de la "mimi"

__marc_et_fran_ois

crocs_mimi

bouquet

greoux_2009_003greoux_2009_005greoux_2009_011

greoux_2009_012greoux_2009_021greoux_2009_004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes photos me font sentir comme un relent de lavande et de romarin. J'y suis aller tant et tant de fois en Provence et notamment chez mon père à Istres.<br /> Que de souvenir cela remue.<br /> KlaRA
M
tu es toujours là au bon moment<br /> grosses bises<br /> ton amitié est précieuse<br /> fidèle
T
Mimi!<br /> D'une certaine façon je me trouve tous les jours dans les jardins de la Douce France de vos coeurs...!<br /> <br /> Aujourd'hui méme j'éveile écoutant une musique d'une chantrice brésillienne Gal Costa,dont la lettre disait...<br /> <br /> "il faut parler avec toi.et respirer le même air autour de toi...!"<br /> <br /> Bonjour Mimi...<br /> <br /> <br /> Tony do brasil
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité