Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 juillet 2009

En vrac ....pour le plaisir des yeux !

Gréoux juillet 2009cybele10cybele12cybele13

la belle Cybèle surveille du 4ème étage

Domi_et_Matt__1_ Domi_et_Matt__7_Domi_et_Matt__10_Domi_et_Matt__49_Domi_et_Matt

épisode "Do Matt"

qui reste mémorable

l'eau

Domi_et_Matt__14_

14_juillet_2009__4_14_juillet_2009__50_chateau_Gr_oux__2_

le feu d'artifice

hubert_et_jaja__11_hubert_et_jajahubert_et_jaja__12_

Notre Dame des Oeufs qui vieille sur Gréoux

DSCN8209DSCN8215DSCN8234DSCN8223DSCN8229

Cybèle dés le matin : "mon maître aime l'eau, c'est beau, mais moi je reste au sec "

montgolfi_re__44_montgolfi_re__49_montgolfi_re__54_

et le 1er jour  cure, Ray s'envoie "en l'air" au dessus de Banon...Pays de Forcalquier, même qu'il est passé sur TF1 !

oeuf__1_ Matt présente l'oeuf d'autrucheoeuf__3_ préparation de l'omelette...oeuf__13_

délicieuse...

Greoux_2009_102Greoux_2009_084Greoux_2009_104Greoux_2009_100 Mimi/Cure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de partager ces merveilleux moments à travers ces superbes photos.
M
quand viendras-tu chez nous ?<br /> bises du soir à vous 3
T
Je suis très content que vous avez profité trop leurs jours à Gréoux...!<br /> J'étais déjà avec "souvenance"(saudade)de votre présence...!<br /> <br /> "Um forte abraço para meu amigo Ray!"<br /> <br /> Tony do Brasil
M
...alors tu as vu la télé !<br /> la vedette a repris le boulot <br /> ....
J
au risque de passer pour une con.... je ne disais rien mais il m'avait bien semblé reconnaitre Ray à la télé, mais c'était rapide, et dans le doute ..... c'est pour cela que je t'ai parlé de la Montgolfière hier dans le blog ! Jill avait bien reconnu le Maître de Cycy !!!!<br /> Bizzz à tous sans oublié Mémé qui , j'en suis sûre, est heureuse de retrouver " sa " maison !<br /> J'irai vous voir à mon retour, car d'ici samedi... dur, dur !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité