Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 juillet 2009

Pendant ma cure...une bonne nouvelle que je vous fais partager au nom de l'amitié !

Malia_les_bras_de_papa1

email reçu et noyé au milieu de ..2000 pour faire simple .

Un ange est né

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu'un nouveau rayon de soleil est  apparu dans notre vie avec la naissance de notre petite Malia, le 16 juin dernier.

Nous sommes évidemment sur un petit nuage face à ce petit ange et tenons à nous excuser si cela a pu occasionner du retard dans le traitement des commandes de certains d'entre vous.

En comptant sur votre compréhension.

Nous vous souhaitons un très bel été à tous.

Aurelia et Olivier

OLIALIBOUTIK

http://olialiboutik.net/womens_francais.php

Toutes mes félicitations à ce jeune couple que j'ai eu le bonheur de rencontrer.

Tous mes voeux et souhaits les plus sincères,  longue vie à Malia , ce petit ange qui bientôt connaîtra le Népal et sera reçue là-bas comme une petite princesse.

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plaisir de te retrouver<br /> et ton "julot" a-t-il bien cherché : LA CARTE !!<br /> <br /> bises
J
Bon retour parmi ceux qui ont travaillé très, très dur pendant votre absence..Le retour doît être dur...quoique, on est toujours contents de rentrer chez soi..Comme ta mère Michèle..qui doit être aussi contente de rentrer chez elle...Elle a du croire que vous l'aviez abandonnée...<br /> Bienvenue à ce beau bébé..S'il vient de naître, il ressemble aux 2 prématurées que j'ai vu ce matin...A la naissance, 729 grammes pour l'une et 1,150 pour l'autre...Au bout de 3 mois, 4,2 kg et 3,4 kg...Elles ne se ressemblent pas du tout et on voit bien la différence de poids..L'une voulait absolument sortir, pendant que l'autre avait envie de rester bien au chaud..A cause de la césarienne, il a fallu sortir les 2...J'admire les jeunes parents qui prennent ça avec philosophie, contrairement à la 1ere fois..Leur 1er fille était aussi une grande prématurée...Elle a demain, c'est à dire aujourd'hui 3 ans..C'est aussi l'anniversaire de ma belle-mère, de 2 belles-soeurs...Mon mari en a marre de toutes ces lionnes qui gravitent autour de lui...Et la meilleur est à venir...
M
tu étais là<br /> ce soir maman a pleuré<br /> heureuse d'être revenue chez nous<br /> cybèle a compris que mémé revenait , il lui a mis sur son lit 3 os....en cadeau<br /> <br /> j'ai retrouvé une maman qui sait encore être tendre......
N
Bravo à Marilyn.<br /> toujours bien agréable de voir un jeune<br /> bien démarrer dans la vie bises à tous naik
M
à mes fidèles...<br /> <br /> "maman, le retour : ne m'abandonnez plus jamais !"
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité