Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 juillet 2009

LE RETOUR ...

Merci à tous

beaucoup de commentaires

trop d'émails

non !

c'est sympa !

ma nouvelle devise :

"peace and love"

oui

oui

je viens de mettre en application

Marilyn a réussi sa licence : je la félicite

Marine son BAC avec mention AB : grand bravo

&

&&

&&&

Au revoir Marc , toi notre ami parti juste le jour de notre arrivée à Gréoux

Roumoules sans Toi

Roumoules près de Toi

Geneviève , ton épouse

Colette

Bernard

Flo

tes 2 petites filles des "zamours"

Tu es passé dans la pièce à côté

60 ans de vie, tu as retrouvé François

Tu es là, toujours là...Tu es là, au coeur de nos vies,
Et c´est toi qui nous fais vivre,
Tu es là au coeur de nos vies,
Bien vivant, ô Jésus Christ.

1 - Dans le secret de nos tendresses,
Tu es là,
Dans les matins de nos promesses,
Tu es là.

2 - Dans nos coeurs tout remplis d´orages,
Tu es là,
Dans tous les ciels de nos voyages,
Tu es là.

3 - Au plein milieu de nos tempêtes,
Tu es là,
Dans la musique de nos fêtes,
Tu es là.

Moustiers nous offre encore tes oeuvres...

village02

pour combien de temps ?

bondil01

il se fait trop tard...

demain journée qui s'annonce difficile :

"Maman"

qui attend notre retour....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors je vais t'avouer que pour l'instant je reste canalblog, je n'ai pas le temps (oui) de changer..<br /> <br /> je sais ce que tu veux dire <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> grosses bises<br /> <br /> j'irai voir chez toi au plus tôt<br /> <br /> j'ai jeté un oeil sur MJ/ruru...il persiste et signe ce.........(tu imagines la horde de vocabulaire )
M
Mince, canalblog a effacé mon com! Je n'aime pas canalblog du tout, pour d'autres raisons. Ils n'obligent pas leurs adhérents à respecter les gens. C'est dégoûtant de leur part. Je suppose que tu comprends ce que je veux dire!!!!!!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver en ligne. J'espère que la cure s'est bien passée et t'a fait du bien. <br /> <br /> On nait, on vit, on meurt. Ton post résume bien ce qu'est la vie !
P
Belle hommage à un ami ! Amitiés.
N
heureuse de te retrouver!je t 'espère reposée!<br /> je serais demain près de toi en te tenant la main. je t 'embrasse naik
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité