Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 juin 2009

A la prochaine...je vous laisse avec un menu à la carte ! sauce Mimi...

"Itte kimasu"
A bientôt, Je reviendrai

&

si Dieu me prête vie
je vous retrouverai
après le 26 juillet 2009
à moins que je jette un oeil ici pendant mon absence !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/partir/video/x23jwm_anne-meson-partir-la-basla-petite-s_family

en attendant je vous laisse avec cette petite fille qui nous incite à rêver

à retrouver la fraîcheur de l'enfance

mais aussi écouter un "grand" que je dédie à une rencontre ...

http://www.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4

et puis pour vous tous qui viendrez ici

je dédie cette chanson qui me fait "vivre" encore et encore

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean+ferrat/video/x1v18p_jean-ferrat-cest-beau-la-vie_music

pour terminer et me mettre "aux valises"

une petite dernière

le dessert

pour agathe

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cabrel+carte+postale/video/x23p1o_francis-cabrel-carte-postale-1981_music?hmz=746162

bis bald

see you soon

aurevoir_002aurevoir_005

aurevoir_014aurevoir_008

PS/ j'emporte dans ma valise le livre de Frédéric Gerst "Les Souvenirs du Jour"

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Mimi <br /> <br /> merci pour cette chanson de Cabrel <br /> merci pour toute cette gentillesse que tu sais si bien donner, <br /> ton fils est triste ce matin, c'est normal quand on perd quelqu'un que l'on aime , cela fait tellement mal, mais son idole sera toujours avec lui <br /> je te souhaite un bon séjour à Gréoux<br /> <br /> gros bisous Ma Mimi
A
ma Mimi <br /> <br /> merci pour tout , pour tout ce que donnes aux autres , pour ton amitié, <br /> ton fils est triste, je le comprends. .mais son idole ne le quittera jamais.<br /> je te souhaite un bon séjour , du soleil , <br /> je t'écrirai <br /> <br /> je t'embrasse très fort
M
oui , il me tarde de faire cette cure à Gréoux, les douleurs me le rappellent ...<br /> <br /> je pensais fermer sur ce post , une nouvelle est tombée sur les ondes, je vais faire un cadeau à Rémi qui pleure dans son coeur...
D
Bonnes vacances...
C
Bonnes vacances !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité