Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 juin 2009

Je vous l'avoue , le soleil me chauffe sur la cocarde !

ZOOM084

vous allez me trouver, me voir sous mon côté terrible:
grivois
depuis hier je râle pour un rien, pour tout ...

Attention : feu ! partez !

merde et merde

EDF relève les compteurs : plus de tenue adaptée , un sous -traitant
je dis à Cybèle : "vas y tu peux le mordre , il n'a pas sa casquette EDF"

par contre il avait le "trouillomètre à zéro"

mon livreur d'oxygène m'avait dit la dernière fois  : "au plaisir Mme Chenaud "
et vlan' , mon Alain revient..le sous -traitant est malade !!!
je vous en passe  des vertes, et qui manquent de maturité

L'association qui gère mon assistance respiratoire et mon oxygène

ALLP , loi de 1901

bonjour les dégats !
il y a ceux qui marnent sur le terrain auprès des patients (plus râleurs que moi , on meurt !)
il y a la bureaucratie institutionnelle..qui "Gère"
MAL !
Le cul sur une chaise, derrière un bureau...
et qui rappelle Mme Chenaud pour lui confirmer qu'elle sera livrée le 21 juillet
qu'il faut une présence à la maison pour réceptionner l'oxygène !!

OUI

OUI
Oui !

j'ai compris !

ce n'est pas moi qui suis atteinte d'alzheimer mais ma maman chérie !

j'hurle
je rage

pasteur_louis_bis

je peste ...à quoi bon ?
nous vivons à l'époque de la sous-traitance
ce n'est pas une époque formidable mais
une époque de "MERDE"

et puis je ris jaune !

le pire ennemi de mon père
sera peut-être ministre de l'Agriculture
pauvres paysans !
Michel Mercier a les dents longues , a-t-il un jour mis les pieds dans une bouse de vache ?

!

je risque quoi ?

ma peau ?

ma vie ?

tant pis c'est le post du jour
rien à voir avec la littérature romanesque
mais c'est du vrai
de l'authentique...
bonne lecture camarades "blogonautes"
quand la cocotte déborde
heureusement il y a une soupape de sécurité !

800px_Louis_Pasteur_in_Pouilly_le_Fort__Illustration___1881_

et j'ai peut-être besoin d'être vaccinée contre la RAGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi non plus !<br /> pas grave !<br /> elle a du faire une "salade avec ta note et la mienne"...<br /> <br /> c'est comme pour les panneaux et le code de la route !!<br /> <br /> je t'embrazzze avec rage<br /> ta mimi
P
Je ne vois pas l'opportunité de mon prénom avec le fait que tu sois en rage ma chère Mimi ! ! ! cité par la fouine ?<br /> <br /> Bise ma chère Mimi ...<br /> <br /> Pat ♫♫♫♥♥♥
M
quand je râle : je vais bien !<br /> la fouine surtout il ne faut pas t'inquiéter<br /> tony do brasil....nous attendons ta visite !!<br /> <br /> etc <br /> etc...<br /> bies et à tout de suite
T
Dans le Show "Sinfonia das aguas" que nous sommes allés,il y avait une musique que disait..."Qui attends que la vie soit faite de illusion,peut jusque rester fou,ou même mourir de solitude..." et elle terminais disant.." il faut.. savoir vivre..!"<br /> <br /> Parfois,nous pensons que tout le monde va s'écrouler,ces sont les moments que nous devons écouter...Il faut ...savoir vivre..!<br /> <br /> Brésil passe par l'invern mais,continue avec chaleur au couer...! L'espérance de voir ..Quand septembre arriver...<br /> <br /> Tony do Brasil
L
MA chère Mimi, que ce passe-t-il??? entre toi et Pat. ça chauffe dure!! le soleil est pourtant au rendez-vous?tu as vu pat. et tu étais très heureuse! et voila ,tu laisse le cafard venir chez toi, àlors que tu as le Saint Curé d'Ars à ta porte!! es-ce possible?une bonne prière te fera grand bien, je vais moi aussi prier pour vous, dans notre belle Eglise ce soir, c'est le meilleur des remèdes, tu le sais!!!<br /> Je souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tu puisse chanter avec moi en vidéo- conférence!<br /> Je t'embrasse très fort ma chère Mimi, et bon courage.<br /> La fouine
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité