Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 mai 2009

survivre avec les loups partie1

survivre avec les loups partie1
Vidéo envoyée par ehshush

Une petite fille de 8 ans parcourt l'Europe nazie à la recherche de ses parents. Elle s'appelle Misha. Elle est juive. Son père et sa mère viennent d'être déportés. Elle ne sait qu'une seule chose : ils sont à l'est. A l'aide d'une simple petite boussole, elle quitte sa Belgique natale et rejoint l'Ukraine à pied, traversant l'Allemagne et la Pologne, dans l'espoir de les retrouver. Pour survivre, elle vole de la nourriture et des vêtements. Pour survivre, elle évite les hommes et leur violence. Pour survivre, elle intègre une meute de loups. Et devient l'une des leurs. part2:http://www.dailymotion.com/ehshush/video/x8b70t_survivre-avec-les-loups-part2_fun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...finalement , j'ai tout relu <br /> tu n'as pas la berlue<br /> mais dans les commentaires sur l'article du journal : Le Point , juju (les droits de l'enfance) c'est DONC TOI , juju !<br /> <br /> j'aurais du m'en douter , il n'y a QU'UNE JUJU pour écrire cela ...alors oui , à nous 2 , la 5ème dimension nous est réservée<br /> <br /> bravo<br /> grosses bises de 6h15 ..<br /> <br /> et à bientôt pour une prochaine rencontre "juju+agathe+mimi" le trio d'enfer "vichyzois, charolais, beaujolais"
J
Je n'ai pourtant pas la berlue..Au dessus, tu t'adresses à juju "les droits de l'enfance"..Ne serait-ce pas à moi que tu t'adressais ?<br /> Bonne nuit...Je vais me coucher...
M
je ne suis plus..<br /> <br /> je n'ai pas répondu à un commentaire de toi<br /> <br /> mais je te demandais : comment laisser un commentaire sur ton blog ?<br /> <br /> je dois perdre la vue !!
J
Je lis les commentaires suite à ton article concernant cette fillette et je ne comprends pas pourquoi tu me réponds, puisque je n'ai pas encore posté à ce sujet...Tu fais allusion à quoi ?
M
j'ai supprimé <br /> 1/ des liens inactifs<br /> 2/ des catégories et liens inutiles<br /> 3/ j'ai sanctionné "le voyeurisme" fatalité de mes incohérences <br /> <br /> 4/ je ne mettrai plus les pieds dans lieux qui ne me désirent pas ou plus <br /> <br /> oyé ! oyé ! qu'on se le dise !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité