Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 mai 2009

Réveillons-nous !

abeille_fleur_rosee_jpg1

Hello,

Puisse ce mail te trouver en bonne santé !

&

"qui devient : message "

ici

chose promise / chose due

déjà les premiers mots me conviennent

la politique n'est pas ma tasse de thé

aussi , lisez ce qui suit

prenez, et, mangez

prenez , et , buvez ces quelques mots

N' étant probablement pas plus intéressé que toi par la politique (politicienne) je me permets cependant, à l' occasion des élections européennes, de te suggérer de donner ta voix à l' Alliance Ecologiste Indépendante. C' est en effet selon moi, le seul mouvement libre de tout clivage gauche-droite qui propose des idées nécessairement différentes qui nous sont adaptées. La crise n' est pas qu' économique mais globale et planétaire, il en va d' ici quelques décennies de notre propre survie. Le projet de société de l' Alliance Ecologiste Indépendante remet en cause tout le système fondé sur l' argent qui est en train de s' effondrer. Il permettrait de (re)trouver les valeurs authentiques, l' humilité et le respect des êtres humains entre-eux et à l' égard de la Nature.

Tu vas peut-être me trouver farfelu ou utopique ! Non, car si j' ai pris conscience de la gravité de la situation (peu médiatisée) jusqu' à t' exprimer ici mon engagement dans cette échéance électorale, tu peux aussi te manifester en choisissant ta façon de consommer et ton bulletin de vote en faveur de gens comme toi et moi et non pour une élite insensible (mafieuse ?...)

Sache que je n' ai rien personnellement à vendre en te proposant amicalement de soutenir ce groupe mais simplement à espérer le "bien être durable" pour tous.

Avec toi,

Christophe Lepretre.

P.S : si tu veux, tu peux diffuser ce courrier à ton entourage, merci.

http://www.alliance-ecologiste-independante.fr/

aussi je laisse tel que je l'ai reçu ce mail

oui , il faudra voter

le 7 juin 2009
J-1
puisque le 8 juin 2009

je prendrai
1 an de plus !

et vous ?
*irez-vous voter ?
* prendrez-vous conscience que ces élections sont importantes ?

toppage_logo_fr

que vous soyez de gauche, de droite,

du centre

du milieu
d'en haut ou d'en bas

votez en votre âme et conscience
faites votre devoir au lieu de râler sans cesse

PS/ j'avais préparé hier au soir ce post !

heureusement ! car ce matin je ne suis pas en état
nous avons "voyagé" toute la nuit dans la maison !
pour recoucher maman qui n'arrivait pas à dormir et
cherchait en vain des mots casés !

20090420PHOWWW00114506af8d0_48f8_11de_8edf_ea168dac52e837411d82_46fd_11de_b5af_bdc5413b5ea6

NB/ je n'ai pas fait dans l'anonymat
j'ai proposé à cet ami
de publier son mail
il a été content
(son nom et son mail sont de la même couleur
couleur initiale)

Christophe Lepretre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on râle tous ... c'est la particularité du Français ! c'est bien connu ! D'accord avec la Belgique sur ce point, le vote devrait être OBLIGATOIRE ! Moi aussi je suis d'accord sur le fait que celui qui râle est souvent... un non votant !<br /> des hommes et des femmes sont morts pour que l'on ai le droit de vote ! <br /> Nous allons simplement essayé d'élire les moins pire des moins mauvais et c'est peu dire !<br /> Alors : Aux urnes Citoyens ! accomplissez votre devoir..... et râlez après !!!
J
C'est bien pour ça que je vote..Pour avoir le droit de râler...<br /> <br /> Mais, voter pour qui ? Je suis bien en peine de choisir..<br /> Ma mère n'y connaît rien en politique..Elle ira quand même voter...Elle avait 18 ans en 1945....Les vieilles femmes se font un devoir de voter, même si, comme ma mère elles disent "tous à mettre dans le même panier"....
M
KlaRA,<br /> il faudrait que chez nous le vote soit aussi OBLIGATOIRE, cela changerait peut-être un peu les résultats.<br /> <br /> mais 1 français "çà" râle<br /> et le 1er qui râle est celui qui ne va pas voter !!
Z
convaincue<br /> bravo!!!
K
En Belgique le vote est obligatoire. Mais de toutes façon, j'irai voté. Ce n'est que depuis l'année 1946 que les femmes ont droit de vote en Belgique. Et les femmes ont lutter pour cela.<br /> Nous, nous avons le droit de voter, il y a des peuples qui n'ont pas ce droit, il faut y penser.<br /> Oui, j'irais voté!!!!!<br /> KlaRA.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité