Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 avril 2009

Nos amies les bêtes.

Aujourd'hui, il faut faire fort après Juju !

Entre ses cochons,

ses corbeaux....

Je vais vous présenter le nouveau trio  "canin" venu tout droit de

http://dubrudour.skyrock.com/

1/ il y a d'abord eu Charlie :DSCN5037

ce n'était pas la "voix de son maître"

mais Charlie aux "pieds de son maître Rémi "

qui dormait comme un loir

2/ Cybèle est arrivée, la 1/2 soeur de Charlie ,  même maman !DSCN5548

bien protégée dans les bras de son maître !

DSCN6117

obéissante pour être prise en photo !

quand Cybèle et Charlie se retrouvent : c'est la fête

Charlie : chienne de ville

Cybèle : chienne de campagne

quel sport pour les faire poser , et les avoir toutes les deux sur la photo !

DSCN6095

3/ ces demoiselles vont être heureuses , leur 1/2 frère est arrivé , jeudi 23 avril, chez Morgane :

il s'appelle Eben , je vous le présente ,

c'est un vrai meck !CIMG0149

Maintenant , nous allons devoir programmer une rencontre.

Suspens : laquelle de ces demoiselles Eben va draguer en premier ?CIMG0144

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heu je viens de lire le com de Dunia et le tien Michèle..Sont stérilisées les demoiselles ? Donc, aucune chance d'avoir des petiots chiots...Je retire ce que j'ai dit au-dessus...<br /> Je viens d'aller voir l'élevage du sud...Bien jolies bêtes..Franchement, j'hésiterai entre chiens d'élevage et SPA...D'un côté des chiens qu'on sait d'oû ils sortent, d'un autre côté, des chiens bâtards, abandonnés, traumatisés, donc pas facile à reprendre en main...
J
Bonjour tous "les clebs"..Y'a une chose qui m'intrigue..Si je comprends bien, tout ce joli monde de la gente animal est apparenté...Tous 1/2 frères et soeurs...Mais, de quel côté, du père ou de la mère ou d'une famille recomposée ? <br /> Si je comprends bien, vous voulez faire copuler tout ce beau monde...N'est-ce-pas puni par la loi si ce sont des frères et soeurs issus de la mère ou du père !<br /> <br /> J'ai trouvé Cybèle très mignonne, mais je l'aurais aimée un peu + grosse....Ne pourriez-vous pas l'accoupler avec un veau, vous savez ces chiens énormes noir et blanc qui atterrissent très souvent à la SPA, car bien encombrant dans un jardin de 100M2....Ca ferait la bonne moyenne...
M
tu dis bien vrai !
P
Les bètes ont une âme, ne l'oubliez jamais, d'ailleur il existe un mystère et ce mystère et que l'âme est unique, à vous de réfléchir maintenant ....<br /> <br /> Bise ...<br /> <br /> Pat ♫♫♫♥♥♥
M
je laisserai ce post <br /> jusqu'à ce que tous les "clebs" et "clebettes" se soient manifestés<br /> <br /> <br /> !<br /> !<br /> :)<br /> (:
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité