Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 avril 2009

Histoire sans paroles ..

samuelmorse09un anniversaire

qui se traduit ainsi pour Google !

un langage ..

un moyen de communication..

abandonné , mais pas oublié !

Le Code Morse

270px_International_Morse_Code_svg

180px_Seaman_send_Morse_code_signals180px_L_Telegraph1180px_Bencher_paddle

alors , si nous remettions

en route

! ?

250px_SamuelMorse250px_MorseAppareil__C3_A9metteur250px_Morse_Telegraph_1837

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le morse, quand j'étais enfant, avec des petits copains on écrivait en morse pour s'amuser.<br /> En plus, cela faisait penser aux bateaux en détresses, le fameux S.O.S. Des histoires de tempêtes et de bateaux en perdition avec des capitaines qui coulent avec leurs navires, comme au cinéma.<br /> KlaRA.
M
zabou !
Z
Merci ...j'aime les mystères ...et bises! (vous vous trompez pour le poème, je parle pas de moi mais qui sait ce qui peut arriver dans la vie;-)on n'est jamais maître de tout!)
M
je vais mettre ton lien <br /> j'ai des amies folles des chats !<br /> <br /> bonne soirée
C
bonjour Michèle<br /> je vous remercie d'être venue et d'avoir laissé un commentaire sur mon blog<br /> je suis quand même étonnée<br /> je viens de parcourir le vôtre et je le trouve très intéressant<br /> je vous souhaite une bonne soirée, et peut-être à bientôt
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité