Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 avril 2009

JOUR "J" pour MARILYN.

Marilyn Chenaud prend un an de plus !

? ? vl'a les flics ..

?? = 22 ansmarilyn_22_ansroses_pour_marilynanniv_07dyn006_original_420_275_gif_2595266_b7b859db3c7c3c679b6488148c13da3c

22 printemps

que du bonheur !

la jeunesse

l'avenir devant Toi, devant votre couple

que tes projets se réalisent , que tu sois la plus heureuse des épouses

nous avons les mêmes initiales "M C" , et j'en suis très heureuse

toutes les deux nous avons , chacune de notre côté, à notre façon construit une relation solide , je suis certaine que tu seras d'accord...gros bisous , en attendant cet apm..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas besoin de préciser !<br /> <br /> nous restons "jeunes" !<br /> <br /> il ne faut plus compter les bougies..<br /> bises
S
Avec tout plein de voeux chaleureux pour cette bougie supplémentaire.<br /> Marylin est encore à l'âge où on peut mettre toutes les bougies sur le gâteau.<br /> Il parait que j'arrive à celui où les bougies coûtent plus cher que le gâteau !!<br /> Je n'utilis plus que les bougies chiffre !!<br /> Bises d'une presque vieille ...<br /> (En âge mais de coeur !)<br /> Surfingmoune
K
Un très Joyeux Anniversaire!!!!!<br /> 22 ans, magnifique :)<br /> KlaRA.
M
pour ce petit mot doux comme une marmotte..<br /> <br /> je te rendrai visite <br /> si tu le veux bien (à nouveau) ?<br /> <br /> et peut-être un email te parviendra, il me faut réfléchir...pour ne plus faire d'erreur .<br /> <br /> bonne journée
A
sans rancune.....
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité