Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 avril 2009

Si je devenais :......... !!!

poisson_avril_350x260"La langue est la matière première de l’écrivain public et l’écrit est la valeur ajoutée qu’il impose à cette matière. Pour cela, il doit bien sûr maîtriser les règles de grammaire, de syntaxe et disposer d’un vocabulaire étendu. En faisant preuve d'écoute et d'empathie, il est un acteur social qui permet aux individus de répondre à leurs obligations dans une société où l'écrit est omniprésent"

JUSTE UN CLIN D'OEIL en vitesse suite à vos commentaires précédents !

J'AI RETENU : 1/99

A BIENTÔT ......1er_avril_carte_anciennepoissonpoisson_d_avril_350x260

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon 1/99 fait recette!!! (sourire)!<br /> Allez! mieux vaut en rire pour voir la suite en rose, que d'en pleurer et ne voir que du noir!<br /> On a tous eu un jour une pointe dans sa chaussure, mais une fois enlevée, la marche reprenait son droit.<br /> Bonne semaine.
F
Et oui: 1/99. Quand je travaillais encore à la "boite", te souviens-tu?,cette proportionalité je la rencontrais souvent: pour 100 personnes sympas c'était "l'unique et seule" casse bonbon qui arrivait à te gacher la journée. Et tant pis pour les 99 personnes cool!Le noir est plus evident que le blanc...?<br /> Je te serre dans mes bras, courage ma Mimi, la connerie humaine est atavique....l'Amour aussi.<br /> Fede
M
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1785324681?bclid=1338935106&bctid=1913313052
P
c'est comme le mauvais poisson ,faut le jeter très vite et très loin et le considérer pour ce qu'il est :un esprit avarié !<br /> je suis contente que tu sois là avec nous, tes amies du net <br /> moi je te donne un bouquet de gentillesse avec un gros noeud de tendresse <br /> grosses bises <br /> Sonia
M
Le plus court chemin d'une personne à une autre<br /> c'est un brin de gentillesse.<br /> Anonyme
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité