Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 mars 2009

33 ans ! Oui , c'est merveilleux malgré des blessures.

http://www.anniversairedemariage.com/noces-de-porphyre.html

Le Porphyre est solide !

grand_trianon

Il résiste aux temps, aux agressions environnementales (pluie, vent, grêle, gel..).

250px_Entrance_of_Colditz_Castle_chapel250px_Baptismal_Font_MagdeburgPorphyr_P1000115pave_20porphyre_20italien_2068pave_20porphyre_20bresilien

33 ans de mariage , le porphyre n'est pas une pierre précieuse, mais toutes ces années écoulées depuis le 27 mars 1976, sont pour nous très riches, solides , malgré le chemin  pas toujours facile .

Restons unis encore longtemps pour le meilleur comme pour le pire.

Restons forts contre toutes les agressions diverses et variées.

Restons nous mêmes pour que nos enfants, nos parents, nos ami(e)s continuent à être fiers de nous.

f_anni165

Merci Brigitte pour cette belle animation reçue ce matin .

Restons vrais sur notre chemin de vie .

Ce matin j'ai découvert cette algue : La Porphyre , très bonne à manger .

Merci morgane ....image0021

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu sais bien que meetic et les autres, sont des impostures!
K
Heureux anniversaire, vous deux.<br /> Lorsque l'entente est bonne, c'est tellement bien d'être deux.<br /> KlaRA.
M
tu risques de voir des "nanas" qui cherchent un homme te tomber dessus !<br /> Je plaisante mon blog n'est pas une annexe de Meetic !
M
Si tu le dis.<br /> Chacun ses choix.<br /> Pour nous ce serait difficile car nous avons besoin d'être 2 .<br /> Merci de ta visite .
L
Très bien! donc, excellent anniversaire.<br /> Je me suis arrêté à 34, et sans regret.<br /> La vie est bien plus belle, sans attache.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité