Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 mars 2009

Sans commentaires.

Un blanc 291208mimi1mois_1230575527

un clic de souris et tout s'efface , rien de plus aisé et de plus facile .

risques

Il ne faut jamais prendre de risque inutile .

A quoi bon essayer de croire que le virtuel peut exister ?

C'est un monde perdu dans la voie lactée .

En chemin nos connexions internets peuvent se rencontrer, se croiser...mais il y a un tunnel qui ne débouche pas sur la vérité, sur la clarté d'une réalité .

Bien regrettable tout cela , ce soir l'amertume me gagne, m'envahit .

Mais je garderai la "tête haute" , je n'ai pas besoin de virtuel pour vivre .

Je ne vais pas arrêter ce blog , j'ai déjà en tête des sujets forts , je suis libre ici  !

Je ne changerai pas mes objectifs , j'ai des encouragements, je ne dois pas décevoir , ni abdiquer .15 je vous resterai fidèle et vous offre ce soir ....Image14.Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourquoi arrêter???? Il y a suffisamant de gens qui t'aprécient. J'ai des problèmes avec mes touilles, ils ne s'entendent pas, grrrrrrr. Et ça, c'est pas du virtuel.<br /> Une belle rose, merci. KlaRA.
M
est-ce ta souris???? mais depuis quelques jours,<br /> je n'ai plus mon pseudo, ni mon adresse mail.<br /> je ne blague pas!!!<br /> toi aussi tu me manques terriblement, mais il fallait que je prenne une décision!!<br /> c'est la vie, il n'est pas dit que je ne reviendrais pas dans la région.<br /> gros câlins
M
...depuis longtemps <br /> j'aurais du t'écouter<br /> ton commentaire est très explicite<br /> je t'embrasse<br /> <br /> tu me manques
M
comme j'aime cette souris,<br /> ces deux couleurs qui en disent long!!!!<br /> blanc, noir,<br /> blanc: la pureté, vérité, tendresse,<br /> noir: mensonge, manipulation, on se cache dans le noir,<br /> deux couleurs opposées qui pourtant vont bien ensemble, d'où ce trouble, ce qui permet à certaines personnes mal intentionnées, surtout sur le net, tout comme dans la vie malheureusement de tromper de trop braves personnes qui se laissent prendre facilement derrière de bonnes paroles, et qui en rajoutent souvent une couche, lorsqu'elles ont compris que les personnes en question ont mordu à l'hameçon.<br /> ma miche ce qui fait la différence sur ton blog,<br /> tu es toi, en vérité, en chair et en os, tu ne nous cache rien, ni ton age, ni tes problèmes, ta vrai vie, tes joies et tes peines, ne change surtout pas, ces vraies valeurs on en à un réel besoin. <br /> gros câlins.
M
La pensée du jour<br /> <br /> Pour chaque minute où vous êtes en colère,<br /> vous perdez soixante secondes de bonheur.<br /> Ralph Waldo Emerson
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité