Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 mars 2009

Vive le Printemps

Vive le Printemps
Vidéo envoyée par Annemeraude

Vive le printemps! Cher printemps, tu es enfin là! Des primevères par ci, des jonquilles par là! Oiseaux s'égosillant dans la ramée. Abeilles lourdes de pollen, Bourdonnantes et enivrées du suc des roses Offrant leur coeur parfumé. Farandole de papillons de toutes couleurs, Dansant dans l'air tiède envahi de senteurs, pour quelques jours seulement, mais qu'importe le temps! Petite coccinelle se posant sur ma main, sa robe rouge et noire luisant dans le matin. Je murmure un mot tendre et d'un souffle léger, la fait s'envoler vers le ciel azuré. Il fait bon, il fait doux, c'est le printemps! Chez l'homme aussi, c'est un renouveau. Il se sent plus léger, a envie d'avancer, Et savoure avec joie la vie au quotidien. Profitons-en! L'automne n'est pas si loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grande est ma joie, de revoir le printemps.<br /> <br /> Les jours sont plus longs; et le soleil est présent.<br /> <br /> la vie est là,prennont-là a bras le corps <br /> <br /> <br /> afin de surmonter ,les souffrences qui font tords.<br /> <br /> Q'elle belle chansons tu nous donnes,Mimi<br /> <br /> ça fait plaisir de voire ton énergie,<br /> <br /> courage serait ton nom,<br /> <br /> qui me donne tend d'émotion???<br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous <br /> <br /> à toi ,et tous sans un sous.<br /> <br /> lafouine
M
Je dois être un peu bouchée ces derniers temps , la dernière fois j' avais cru que tu nous envoyai un mail avec pps et je le cherchai , mais non c' était pour cliquer sur ton blog , donc voilà aujourd' hui j' ai tout compris ouf ...<br /> <br /> J' adore le printemps et cette année il a bien commencé , quoiqu' un bémol en passant dans la journée le ciel s' est assombri et il à plus zut zut zut , mais au bout d' une bonne heure le soleil est revenu , on l' a échappé belle hihihi .<br /> <br /> Merci pour le clip du printemps et bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous-poutous marseillais et bordelais .<br /> <br /> MAMIEKEKE
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité