Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 février 2009

PUB ! non rémunérée ! et retour à la Ferme..

pub_ca

Vous n'avez pas mis beaucoup de commentaires sur le post précédent .

Vous l'avez trouvé "nul" ?¨

Pourtant cela voulait être humoristique ! (pardon à K...ils n'aiment pas l'humour belge ! ) tant pis  Ray et Moi nous sommes "MDR" !

ferme_113

Un petit coloriage pour les "fanfans" !

image_animaux_de_la_ferme_20_1_

Donc quittons les grandes surfaces pour un voyage à la Ferme .

Suivez " ma poule "....timbres_france_animaux_ferme

AnimauxDeLaFerme

Mon blog doit-il faire concurrence au "Père Castor ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sont mignons les animaux de la ferme. Bises<br /> PS/La poule je la vois bien dans ma casserole
O
Michèle, sur mon billet d'hier 25.02, pas de comm non plus. Ce doit être les vacances. Ne t'inquiettes pas ... Mais : ça fait drole, en effet ; on se sent abandonné :(<br /> Bon début de soirée !
P
moi j'aime bien ton blog et je te l'ai ecrit déja <br /> hier j'ai eu des problemes avec ma connexion et j'ai du débrancher ,rebrancher enfin tu vois un peu la galere alors je n'ai pas pu beaucoup musarder <br /> je suis à moitié belge par mon père et bretonne par ma mère ,je ne te dis pas le "produit"<br /> le père castor moi j'adore alors tu peux m'en mettre tout plein ,c'est beau ,c'est frais !<br /> grosses bises <br /> Sonia
A
Coucou Michelle il en manque pas un même le peti coloriage pour les gamins, la vie a la ferme c'est je pense la meilleure des thérapeutique pour vivre heureux même ci le travail y est dur. je t'embrasse bien fort bisssssssous André
N
ils on tous de beaux yeux tu sais!!<br /> petite ce que j ''aimais dessiner<br /> c 'était les moutons!<br /> jeune :ah mon rêve monter à cheval<br /> du temps ou on allait chercher le<br /> lait à la ferme dans un bidon, on avait<br /> droit à un peu de lait tout chaud sorti du pis<br /> petite le bonheur quand c 'était mon jour<br /> de ramasser les oeufs,de temps en temps le droit d'en gober un miam<br /> moins amusant pendant la guerre on a eu droit<br /> à voir tuer le cochon, et à un morceau de boudin<br /> première fois!!<br /> les ramassages d' herbe pour les lapins<br /> mais on faisait attention aux orties qu'on prenait<br /> par en dessous , pour les mettre dans un panier <br /> pour faire une bonne soupe le soir .<br /> voilà ma Mimi une image de mon enfance qui a<br /> fait de moi une amoureuse de la nature, mais<br /> pas des philosophes.<br /> ce que j 'aime dans ton blog ce sont les notes<br /> toutes vivantes , quelquefois dôle quelquefois tristes, mais c 'est ton blog et je l 'aime<br /> bises naik
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité