Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 février 2009

Si un dimanche tu t'emmerdes...et que tu veux faire plaisir à juliette03 !!

g_niale_id_e

QUOI FAIRE LE DIMANCHE...

L'idée n'est pas mauvaise !!!!!!!!!!

Comment se distraire le dimanche et bien emmerder les autres le lundi......

Allons-y !!!!!!

Comment s'occupe-t-on avec 1 Euro, pendant tout un dimanche après-midi, tout en récupérant sa pièce après s'être diverti et s'être fait quelques ennemis du côté des enseignes commerciales ?!?!?!?!

Je trouve cette idée géniale !

Et vous ?

(merci à l'expéditrice de cet email)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas BELGE !<br /> <br /> rendons à césar ce qui à césar..<br /> <br /> ce serait bien de savoir où cette photo a été prise !<br /> <br /> mea-culpa KlaRA
K
Attend, y a comme quelque chose qui n'est pas juste. Regarde bien la photo, cela ne se passe pas en Belgique. Et ce truc m'est parvenu de ......France. <br /> Non, non, ce n'est pas de l'humour Belge, mais je trouve le truc quand même comique. KlaRA.
J
Ca va pas la tête ! Y'a quand même mieux à faire le dimanche que d'embêter les patrons de supermarchés en les faisant tourner en bourrique..quoique ça leur ferait les pattes de virer leurs caissières pour un malheureux euro...Vous pouvez si vous voulez venir chez nous avec un caddy...Vous aurez de quoi le remplir..Hélas, pour 1 euro, en centre ville, vous ne pourrez vous offrir qu'une heure de parking....quoique, les parcmètres sont gratuits le dimanche...Chez nous, pour 1 euro, vous n'aurez même pas le sourire de la patronne....Nomého....Faut pas pousser mèmère dans les caddys...
M
Ca me fait penser à la manière dont on peut rendre les Belges fous<br /> <br /> (on les enferme dans une pièce ronde et on leur dit qu'il y a une frite dans un coin - je sais, c'est pire que le coup des caddies :-)))
M
un bon exercice sportif qui coûte 1€ remboursé !<br /> bises<br /> je vais aller te rendre visite .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité